Licence d'été ?
Sujet commencé par : loulye - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar loulye : le 01/06/09 à 19:27:49
Dire merci | bonjour ! j'ai cherché cette info sur la ffe mais qu'est-ce qu'il est pas clair, ce site ! bref je n'ai pas trouvé !! j'ai besoin de prendre une licence pour l'été, avez-vous des infos ? genre licence d'été (aulieu de payer plein pot) avant de reprendre celle de septembre ? merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 01/06/09 à 19:31:08
Dire merci | certain club de touriste équestre ont une licence mensuel .. mais j'ai jamais rien vu sur le sujet sur FFE j'avoue donc je peut pas t'aider |
Par loulye : le 01/06/09 à 23:18:05
Dire merci | upup en effet, j'ai vu en farfouillant que certaines structures touristiques proposaient ça pour 8 euros pour une période de 3 semaines... mais ya pas ça où je vais aller... Message édité le 01/06/09 à 23:18 |
Par DocMimie : le 02/06/09 à 10:22:23
Dire merci | Coucou, Tu sais c'est pas si cher que ça la licence, je l'ai prise pour faire mon endurance début mai, c'est 36 euros je crois. |
Par casimir : le 02/06/09 à 10:27:47
Dire merci | oui mais la prendre en aout c'est la payé pour un mois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous