Quesque vous en pensez ?
Sujet commencé par : kiti3 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par kiti3Par kiti3 : le 03/06/09 à 17:17:32
Voila mon loulou est pas super glouton, mais il raffole du pain d'épice (allez savoir pourquoi ) c'est même plus que raffoler j'ai demander au véto il a dit que de temps en temps sa ne peux pas lui faire de mal ... mais c'est pas trop callorique pour les chevaux non ? vous aussi vos chevaux adore sa ?(ou je suis un cas isolé ) alors vous en pensez quoi? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par pitichat83 : le 03/06/09 à 17:20:36
Dire merci | J'ai jamais essayé d'en donner mais j'ai des amies dont leurs chevaux raffoles de miel alors pourquoi pas |
Par Ivernal : le 03/06/09 à 17:21:42
Dire merci | je pense que tu dois etre un cas isolé car on se ballade rarement avec du pain d'épice en poche donc on peut pas savoir ca tombe i ls aiment ca mais je tenterai pas, car s'il aime pas je vais devoir me taper le paquet et beurk |
Par casimirus : le 03/06/09 à 17:21:57
Déconnecté | disons qu'une tranche de pain d'épice pour lui faire plaisir, ce n'est rien ... maintenant, il ne faudrait pas que ça devienne un paquet par jour. |
Par 25HASALSA : le 03/06/09 à 17:25:59
Dire merci | Heu non tu n'es pas la seule le mien aussi adore le pain d'épice |
Par kiti3 : le 03/06/09 à 17:29:15
A sa me rassure ,je me disait qu'il était pas normale ! en plus c'est pas seulement adoré quand il voit le paquet il devien fou (je ne lui donne pas tout le paquet bien sur ! ) |
Par veronik : le 03/06/09 à 18:09:15
Dire merci | Pour savoir si c'est trop: fais la ration: ton poids/celui du cheval et tu verras que 1 tranche pour toi équivaut à 10 tranches pour ton cheval. à partir de combien es-tu en suralimentation,...?? |
Par zapi : le 03/06/09 à 18:24:07
Dire merci | veronik j'ai un peu du mal a suivre ton raisonnement tu pourrais rééxpliquer? car si le cheval pese environ 10X plus qu'un homme, une tranche pour nous serais egale a 0.1 tranche pour lui non? |
Par ellario : le 03/06/09 à 18:30:18
Dire merci | Je pense que c'est pas mauvais pour lui ( sans abut) Ma ponette elle adore les biscuit saler ou les pti LU ( mais j'en ai rarement alors elle a plus souvent du pain) |
Par KruNchY : le 03/06/09 à 20:24:04
Les chevaux ont des sals gouts je deteste le pain d'épice |
Par 4patt : le 03/06/09 à 20:40:38
Dire merci | ca m'étonne pas c'est fait principalement de miel il me semble hors les chevaux raffolent du miel Pour savoir si c'est trop: fais la ration: ton poids/celui du cheval et tu verras que 1 tranche pour toi équivaut à 10 tranches pour ton cheval. à partir de combien es-tu en suralimentation,...?? idem que zapi y a un blem dans tes propos la |
Par bilux : le 03/06/09 à 20:51:21
Déconnecté | 1 fois j avais de petits beurre lu sur moi et n'en il a adore j ai pas tester le pain de épice |
Par kiti3 : le 03/06/09 à 21:28:48
bin moi c'est tout juste si il fait pas des petit bon dans son box quand il a du pain d'épice ! il a son originalité le pt'it lou ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous