Averse sur mon foin!!
Sujet commencé par : westhani - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar westhani : le 06/06/09 à 15:00:19
Dire merci | oh! rage oh! désespoir Hier, alors que nos petites bottes de bons foin attendaient tranquillement que nous les ramassions......(ramassage prévu vers 18H00), il s'est mis à pleuvoir des trombes à 15H30, heure à laquelle je n'y pouvais plus rien car je partais au taf..... Mon beau frère a commencé à ramasser, vaille que vaille, mon mari est ensuite arrivé..... Mais la tragédie est là : beaucoup de bottes sont détrempées, voilà anéantie le travail d'une semaine entière, plus ce que ca a couté en carburant etc.... Alors, rassurez moi, dites moi que tout n'est peut-etre pas perdu, que le foin ne va pas pourrir pour 2 heures de flotte.... |
Par litipuce : le 14/06/09 à 23:56:09
Dire merci | Idem cette année, on a eu une botte mouillée, les chevaux n'en ont pas voulu, et ça puait le pourri.... Pour la meteo, je fais plus confiance à Foreca Weather moi.... bon, faut regarder regulièrerement car ça change, mais plus fiable... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous