Dermite estivale
Sujet commencé par : lau0702 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lau0702Par lau0702 : le 07/06/09 à 12:57:29
Dire merci | Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà beucoup de post sur ce sujet mais je voulais juste savoir ce que je pouvais donner à ma jument pour la dermite estviale?? Je cherche un complément alimentaire (livrable en Belgique^^) si possible car quand je lui applique des lotions, elle ne se laisse plus attraper au pré^^ Je ne sais vraiment plus quoi faire pour elle... Merci pour votre aide! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Annaig : le 07/06/09 à 13:10:02
Dire merci | Si ta jument n'aime pas les lotions, tu peux essayer derm'itch chez Vétoquinol, c'est une pommade/gelée qui coûte 20 euros environ chez le véto. C'est très pratique à étaler et le cheval ne s'apperçoit m^me pas du produit contrairemnt aux sprays. J'en avaix pris pour soigner la dermite de mon cheval il y a quelques années (maintenant il n'en fait plus), ça avait bien marché pour lui... |
Par Annaig : le 07/06/09 à 13:11:19
Dire merci | Il y a aussi des compléments alimentaires contre les dermites, chez Audevard par exemple (vois sur leur site), mais j'ai jamais essayé... |
Par ashtraygirl : le 07/06/09 à 13:30:59
Déconnecté | de l'ail en poudre ou flocons, et de la levure de bière. je sais que chez hilton herbs ils en font, mais ça doit se trouver en coop agricole |
Par lau0702 : le 07/06/09 à 13:40:00
Dire merci | Pour la pomade, je suis pas sur que ca marche avec elle vu que sans rien dans les mains, j'ai déjà du mal à approcher sa crinière... En fait, elle a été "tromatisée" avec tout se qui est produit, lotion à appliquer sur sa crinière par son ancien proprio... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous