Je suis choqué !
Sujet commencé par : kiti3 - Il y a 316 réponses à ce sujet, dernière réponse par kiti31 personne suit ce sujet
Par kiti3 : le 07/06/09 à 16:47:41
Bonjour, Hier , je suis allée au écurie voir mon loulou . Je vais vers son box pour lui donner des carottes et j'aperçois une nouvelle proprio ,qui vient d'arrivée au écurie du prince ,sortir son cheval espagnol de 6 ans . Alors , je me dit : je vais aller la voir monter et faire connaissance .Donc je donne les carottes à Or et puis je la rejoint à la carrière . Elle est à penne arrivé dans la carrière , qu'elle le fait prendre le trot ! Ensuite , elle le fait trotté un tour (en lui arrachant la bouche pour le placé ) puis direct galop ! Moi ,ne voulant pas en voir plus ,je vais chercher mon cheval pour le brosser , le soigner , le préparé ,ect... Un quard d'heure plus tard , je retourne à la carrière avec Or sellé et bridé pour le monter et elle était toujours au galop ...eu pardon ...AU GRAND GALOP ! Elle le poussait non-stop..c'était horible à voir ! Alors ne pouvant plus me retenir , je lui dit : -Vous comptez le creuvé votre cheval? Elle me répond : -Pardon ... MOI: -Vous aimeriez q'on vous sorte de votre lit et qu'on vous oblige à courir à fond la caisse pendant 1 quard d'heure ?sans échauffement rien ? elle: -Eu...non je comprend pas le but de la question ? Moi : -Alors , vous vous aimeriez pas mais vous le faites à lui ? ELLE : c'est mon problème pas le votre ! Et puis il a un sale caractère c'est comme sa qu'il faut si prendre avec lui ! quesque vous en pensez? APrès j'ai fait plein de calin à Or ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous