Il était temps!
Sujet commencé par : titange - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par titangePar titange : le 07/06/09 à 18:58:17
Dire merci | voilà ya 2 semaines j'ai glissée ( oui c'est nul) devant chez moi mon pied gauche ( ancienne cheville fracturée, mal soignée) a voulue ratrappée le coup, Bing, je reste sur le cul! ya eu un vieux CRAC Mon homme arrive et me relève le temps de repprendre mes esprit, ouille la cheville! bref, simple entorse, mais bloquée a la maison la 1ere semaine ( pas moyen de poser le pied sur un sol irrégulier) Bien que sans appui j'avais plus mal 2e semaine mon homme m'emmene et me reprend au taf....(je peux pas conduire mais travaille assise) je suis verte, je peux toujour pas sortir ( marcher sur la verdure) pour profiter de mes doudous ou de ma bique, bref, la vie, crapahuter dans le jardin... et puis a la fin de la 2e semaine d'un coup ya un truc qui ce remet dans la cheville ! je sens que je le pose mieux, fini les béqilles, fini l'attelle! la bête a bien dégonfllée, je passe a la chevillère enfin, aujourd'hui victoire, j'ai réussi a CONDUIRE!!!! Début de l'indépendance retrouvée IL ETAIT TEMPS! JARDIN,VERDURE, J'ARRIVE!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par irisetquiara39 : le 07/06/09 à 19:04:40
Par sheytana : le 07/06/09 à 19:05:17
Par Jolinar : le 07/06/09 à 19:14:43
Dire merci | OUF!!! |
Par pop10 : le 07/06/09 à 19:22:48
Dire merci | HALLELUJAH !!! |
Par julot : le 07/06/09 à 19:24:15
Dire merci | l'année dernière je me suis fait 2 entorses (une à chaque cheville) en même temps... c'est clair que c'est très chiant!!! Bon rétablissement! |
Par titange : le 07/06/09 à 19:52:15
Dire merci | julot, tu me bats! si t'étais double mauvaise humeur que moi, ben fallait pas te croiser! |
Par calipass : le 07/06/09 à 19:54:07
Par bilou01 : le 07/06/09 à 19:54:31
Dire merci | Courage!! je suis entrain de finir de me remettre d une grosse grosse fracture de la cheville, c est chiant et long!!! |
Par titange : le 07/06/09 à 20:42:58
Dire merci | ouaip, bilou! moi ils avaient pas vu la fracture, c'est que l'année suivante, qu'ils l'ont vu aux radios ( cette fois entorse, mais fracture d'un an...) j'en ai bavé 1 an avnt de courrir ,et puis c'était de mieux en mieux je pouvais faire la météo comme les vieux, tiens j'ai mal, il va pleuvoir et toi, t'en es ou de ton rétablissement ( moi c'était fracture astragale |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous