Inscription chevaux de sport aux Haras
Sujet commencé par : Magb - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MagbPar Magb : le 08/06/09 à 15:20:21
Dire merci | Je suis en train d'inscrire mon cheval étranger aux HN. Je leur ai bien spécifié que je voulait sortir en CSO mais pas au-delà de club 2-3. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de l'inscrire aussi sur la liste des chevaux de sport ??? Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par pitichat83 : le 08/06/09 à 15:25:56
Dire merci | Ben je crois qu'il faut juste s'inscrire en cheval de club pour ce niveau là (à vérifier) |
Par Magb : le 08/06/09 à 15:41:15
Dire merci | C'est ce que je suppose aussi parce que la femme qui m'a renseigné m'a juste demandé si je comptais l'inscrire en chevaux de sport. Je lui ai répondu que si pour faire des concours en niveau club ce n'était pas nécessaire je ne le ferai pas et elle ne m'a rien dit... Mais je préférais me renseigner au cas où... |
Par sangi : le 08/06/09 à 16:03:52
Dire merci | il vient d'où ton cheval? Est-ce qu'il a des papiers français? je ne suis pas sûr, mais faudrait-il pas un n° sire pour pouvoir inscrire ton cheval sur la liste club? C'est au moins comme ça pour la liste des chevaux de sport. et ça - ç'a ma couté à l'époque dans les 120€.... Mais il suffit d'appeler les Haras Nationaux pour être fixé |
Par litipuce : le 08/06/09 à 16:18:15
Dire merci | Non, ce n'est ni utile, ni obligatoire. |
Par Magb : le 08/06/09 à 16:25:37
Dire merci | Sangi : il vient de Hollande, je suis en train de l'inscrire pr qu'il ait un n° Sire justement. J'ai communiqué par mail avec une femme des HN et elle m'a donné toutes les indications et les démarches pr ça. Je lui ai spécifié que ce n'était que pr des sorties en niveau club. Et que si ce n'était pas obligatoire à ce niveau là, je ne l'inscrirai pas sur la liste des chevaux de sports, elle ne m'a pas répondu à ce sujet... Litipuce : merci bcp, ça m'arrange car il a 17 ans et bon même si il n'a "rien" fait avant je ne compte pas le sortir sur de grosses épreuves |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous