Embouchure severe?
Sujet commencé par : Symphoniie - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Symphoniie : le 09/06/09 à 22:19:22
Par Perrinette : le 29/06/09 à 21:42:56
Dire merci | je comprend pas l'interet de dénigré en publique uen personen pas là pour se défendre ... de toute manière, dans ces cas là, vous êtes toujorus tous dacord pour dire "bou, c'ets mal" |
Par calamity jane : le 29/06/09 à 21:58:11
Dire merci | Pour info, Rodrigo Pessoa en hack: les rênes sont certes tendues mais il accompagne, il ne fait pas de faute demain. Arrivé à certaines hauteur, à un certain niveau, c'est utopique de penser qu'on peut aborder les rênes en guirlande. Ce que fait cette fille, ce n'est pas une faute de main avec un hack bouh qu'ele est vilaine, c'est une mauvaise position àl'obstacle comme l'a pointé Roro, qui sera tout aussi mauvaise avec un hack ou avec un mors. |
Par casimir : le 29/06/09 à 22:03:30
Dire merci | je trouve intéressant les deux photots moi quand on regarde l'attitude du bout du nez du cheval on voit bien que le hack c'est pas le mal quand le cavalier sait s'en servir |
Par calamity jane : le 29/06/09 à 22:09:54
Dire merci | ben le Rodrigo, hein, on en dira ce qu'on voudra, mais c'est as un manchot,il a quand même réussi à dompter le Baloubet pour en faire un choual de grand prix et on voit sa position, la position de ses mains, un cheval effectivement au bout de nez ouvert vers l'avant. Mais des rênes courtes. Et il n'a pas l'air asphyxié pour autant le keval. Y a du boulot! |
Par sheitane : le 29/06/09 à 22:11:00
Dire merci | completement d accord avec calamity jane. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous