Forum cheval
Le Forum Cheval

Vidéos choc

Sujet commencé par : bilux - Il y a 685 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
8 personnes suivent ce sujet.
Par bilux : le 11/06/09 à 11:31:30

Déconnecté
 voila un post pour mettre des vidéos choc, de chevaux, chutes etc...

enfin choc...je veut dire impressionnante, pas forcément des trucs horrible


Lien

Lien



Message édité le 11/06/09 à 11:32

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18

Par KHLOES : le 29/08/10 à 17:52:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 des gens avec un esprit aussi petit, trop drôle, désoler de penser au bien être du cheval. que ce soit fait progressivement ou non.

pour moi ce n'est pas un "travail" du cheval. si le cheval la toujours fait de lui même (y a des chevaux qui adore l'eau) oké je dit rien, même si je trouve sa stupide (comme le cross, les big parcours de saut ou même certaine courses).

après si le cheval est forcé, désoler mais je ne voit pas l'intéré (tout comme un cheval forcé a sauté un obstacle ou autre).

Par phoeb : le 29/08/10 à 18:57:11

Déconnecté
 mon cheval aime sauter des obstacles avec soubassement (qui font peur), et aime aussi aller dans l'eau...pour autant, je ne lui demanderai pas de faire quelque chose pouvant le mettre en danger (noyade, fracture), ou le dégouter/lui faire peur...


y'a quand même un juste milieu


chucette: mon post n'a pas été expédié:

Par KHLOES : le 29/08/10 à 19:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 phoeb +1

Par Chucette : le 29/08/10 à 19:24:11

Déconnecté
Pour ceux qui comprennent l'anglais, un article intéressant concernant les chevaux plongeurs...

Lien

Par KHLOES : le 29/08/10 à 19:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 Chucette ils en disent quoi?

Par sam28 : le 29/08/10 à 20:20:40

Déconnecté
je l'ai refais en mieux parce que là, ça craint!!


Message édité le 29/08/10 à 20:21

Par sam28 : le 29/08/10 à 19:40:22

Déconnecté
 il en manque un bout, la suite, après la pub!!

Par KHLOES : le 29/08/10 à 19:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 merci sam28

Par OceanxIndien : le 29/08/10 à 19:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Nykita, pas besoin d'etre aussi agressive. Le cheval est plus fait pour sauter que pour faire le poisson, non ?

Tu ne peux aps comparer le fait de sauter avec le fait de plonger a plusieurs metres de haut dans une piscine ..

Par sam28 : le 29/08/10 à 20:14:14

Déconnecté
 Ville de L'Atlantique, New Jersey! Le plus grand spectacle dans le New Jersey. Une fois, les décades avant Disneyland, c'était la cour de l'Amérique; la ville du conseil Monopoliste original, parce que Charles B. Darrow, que l'inventeur sans emploi de jeu, avait passé tant d'étés heureux là dans son enfance (la forme originale du conseil était circulaire, d'une façon intéressante assez).

la plus grande attraction dans la Ville de L'Atlantique était la Jetée D'acier, qui a présenté une foule des spectacles de côté extraordinaires et où les étoiles de stade et d'écran jouaient régulièrement à la Salle de bal Marine. Mais le plus populaire et le plus de manière indélébile souvenu, l'acte sur la Jetée D'acier était le Cheval Plongeant. Pour les enfants surtout, les chevaux plongeant étaient pendant les décades le fait d'hypnotiser et l'expérience "pour ne jamais être oubliés".

la Jetée D'acier a été ouverte le 18 juin 1898 et a été à l'origine construite par les Quakers, comme un recours privé. Pourtant, c'était bientôt ouvert au public, comme “la jetée la plus élégante et le plus luxueusement nommée dans le monde” et ce n'était pas paresseux se vantent. Plus tard il a été possédé par la famille Hamid, qui a maintenu les hautes normes de la Jetée D'acier.

l'acte le plus affectueusement souvenu du lieu de réunion a commencé au cours des années 1920. Dr W. F. Le couteau à découper, un sportif noté, était le retour à la maison à cheval une nuit en 1924. Le pont qu'il traversait s'est effondré et lui et son cheval ont plongé quarante pieds dans un fleuve faisant rage. Le cheval a exécuté un bien tenu en équilibre plongent et tous les deux ont nagé bien à la côte. Le Couteau à découper de Dr s'est demandé plus tard si un cheval pourrait être entraîné à le faire. Les chiens pourraient certainement être entraînés aux chevaux dive…but ?

Un des cavaliers originaux et certainement le cavalier le plus réputé d'entre tous, était Sonora Webster le Couteau à découper, la belle-fille de Dr Carver. Son mari Al Carver avait été le cavalier original, mais Sonora a fait un cavalier femelle une partie traditionnelle du spectacle saisissant. Sa soeur Annette était aussi un cavalier des chevaux plongeant dans leurs quarante et quelquefois soixante, le plongeon de pied dans un réservoir spécial. À premier Dr le Couteau à découper avait cru que Sonora Webster, qui avait son jeu du cœur sur le fait de monter les chevaux, était trop petit pour la tâche et il lui a donné un emploi comme une main ferme. Mais elle a persisté et a été finalement donnée la chance de réaliser son rêve.

La tragédie a frappé le Couteau à découper Sonora en 1931. Après un mauvais plongent elle a souffert des rétines détachées et a été aveuglée. Incroyablement, elle a continué à prendre part au spectacle depuis encore dix ans. Elle a publié ses mémoires en 1961, dans un livre entitled ‘une Fille et Cinq Chevaux Braves, qui ont inspiré le film ‘les Coeurs Sauvages Ne peuvent pas être Cassés’, du Couteau à découper Sonora et des chevaux plongeant. Elle est morte seulement cette année, dans New Jersey Pleasantville, à l'âge de 99 ans. Elle avait été aveugle depuis 72 ans.


Par sam28 : le 29/08/10 à 20:15:27

Déconnecté
suite:

Beaucoup de personnes ont écrit de l'expérience extraordinaire de voir le réputé plonger le cheval pendant un jour férié d'enfance dans la Ville de L'Atlantique. John B. Abbott écrit :

‘Me reportant en arrière ce jour, je me souviens du windburn je suis monté dans mes avant-bras de la brise saumâtre fraîche de l'Atlantique-a d'abord pour moi. Et à ce jour, je ne peux pas aller à la Côte de Jersey sans la maison de retour à la maison une boîte de barbe à papa fraîche d'eau de mer.

‘Mais avant tout, je me souviens anxieusement de recevoir des places de décolorant pour voir le Cheval Plongeant. Comme nous avons pris nos places, le cheval, avec une fille appelée Arnette Webster (habillé dans un ensemble de plongée de caoutchouc) sur son revers, était sur le point le saut d'une plate-forme de grossièrement trente pieds de haut dans une piscine. Je me souviens du fait de regarder fixement la vue étrange d'un cheval étant debout comme calmement comme vous voulez sur une plate-forme au-dessus d'une piscine comme la sorte dans laquelle j'ai nagé à ma Tante Anne et la maison d'Oncle Léo. À un rouleau de tambour enregistré et à un accident de cymbale, Webster a persuadé le cheval et les deux ont échoué l'espace, faire le plus grand plouf que je même voyais jamais plus grand que les boulets de canon que mon oncle pourrait faire dans sa propre piscine. Hou la! Et ensuite tant le cheval que le cavalier s'est manifesté, bien que pour la vie de moi, je ne puisse pas me souvenir comment ils sont sortis de la piscine. ’

(la tour plongeant, à l'origine environ soixante pieds de haut, a été plus tard baissée à quarante pieds et finalement à trente pieds).

une Autre mémoire, d'un très cher lecteur de 'Discipline de Combinaison Tous les trois mois’, se souvient un été spécial en 1952, quand elle et son frère restaient avec leur oncle et tante dans la Ville de L'Atlantique :

'The le reste du jour a été rempli des actes d'attractions excitants, comme les Chats de Boxe de M. Johnson; Elsie la Vache et son fils Beauregard et le Capitaine Kelly et ses lions marins. Le mieux de tous était Dimah le Cheval Plongeant, appelé comme le propriétaire de Jetée D'acier M. Hamid, mais orthographié à reculons.


Dimah était une belle pouliche noire-en-jais. Son cavalier, une femme sympa, a été sur le haut d'une haute agitation de plate-forme plongeant à la foule comme l'annonceur a appelé notre attention au petit réservoir d'eau.

“les Dames et le Monsieur, Dimah le Cheval de Merveille va plonger dans ce petit réservoir d'eau. Sa Mlle de cavalier Olive Gelnaw ira faire le guide Dimah pendant ses soixante pieds passer au réservoir. Maintenant nous avons besoin de vous pour être très silencieux, il prend toute sa concentration pour le recevoir le droit, ou ils manqueront le réservoir et tomberont à leur mort dans l'océan.”

‘la foule est devenue silencieuse. Dimah, étant debout en bas de la rampe, a été libéré de son entraîneur et a trotté en haut la longue rampe au haut de la plate-forme plongeant et de son cavalier attendant. Mlle Gelnaw, étant debout sur une grille de côté, a bondi sans effort à l'arrière palier de la pouliche juste derrière le harnais. Elle a attrapé de la courroie de cuir sanglée en haut autour de l'énorme tour de taille de Dimah, avant le fait de faire le grand saut.

‘Nous avons tenu notre haleine comme la pouliche a marché au bord de la plate-forme et a fait attention sur la foule. Juste alors une mouette marine a volé en attrapant son attention. Elle a soulevé sa tête et a reniflé l'air, en frisant sa lèvre supérieure sur son nez. Il a semblé comme si elle nous souriait. Dans un battement des paupières d'un oeil, elle a fait glisser ses deux jambes de devant en bas la rampe et a sauté de la plate-forme. En bas elle est venue!

“Sp - le cil!” La plupart de l'eau dans le réservoir est venue en se dépêchant en haut dans un énorme signe, en débordant les côtés du réservoir, en le quittant moins d'à demi complet. La foule s'est déchaînée; Dimah et son cavalier ont fait un parfait plonge. Ils ont émergé du réservoir et ont pris une révérence, le manteau de la pouliche mouillé et luisant, a lui au soleil comme ils ont mené son revers à sa stalle.

Par sam28 : le 29/08/10 à 20:17:43

Déconnecté
 re suite:

“Hou la, je veux le faire quand je grandis!” J'ai dit au gang.

Le jour arrivait en retard et le Spectacle D'eau mis fin avec les "Lourdauds Plongeant”. Deux hommes se sont habillés dans les maillots de bain passés de mode a grimpé à une échelle au haut de la plate-forme plongeant et a annoncé qu'ils allaient faire le fait de plonger mieux que Dimah. L'homme gros allait jouer le rôle de Dimah et le type maigrichon allait être le cavalier. Nous tous avons ri et les avons hués, en disant qu'ils ne pouvaient pas le faire. L'annonceur leur a donné un compte. Sur le compte de trois la colombe d'homme grosse de la plate-forme distançant l'autre homme. “Hé le mannequin, vous m'avez oublié!” il a braillé à l'homme ci-dessous dans le réservoir. L'homme gros a grimpé appuient l'échelle se plaignant entièrement, en disant la foule, “Et ils m'appellent le Lourdaud, pourquoi il ne peut pas même compter.”

Et une autre réminiscence :

‘les Hauts Chevaux Plongeant étaient toujours mon préféré. Je dois avoir vu au moins six d'entre eux au cours des ans. Ils chacun avait leur propre style de plongée. On attendrait des cinq minutes bonnes avant le fait de sauter - il soutiendrait sa tête et regarderait la mouche de mouettes par. Une colombe avec leurs jambes de devant directement dehors, pendant que d'autres ont bordé leurs jambes comme s'ils revoyaient un saut. Un cheval se dégagerait dans l'air et le terrain sur son côté, en le faisant dangereux pour son cavalier.

‘les cavaliers (toutes les femmes) subiraient un ou deux os cassés par an. La plupart des blessures sont venues de sortir de la piscine de sabots pagayants. Ils l'ont fait sembler faciles, mais ce n'était pas. Il y a années un cavalier par le nom de Couteau à découper Sonora (vers la fin des années 1920) est allé aveugle d'un mauvais impact avec l'eau. Le saut était soixante pieds en ce temps-là, mais a été alors baissé à quarante.

‘un Autre cheval, je crois que son nom était des Pièces, a tiré une audience vraie. Après le fait de faire tant de sauts il n'a plus attendu son cavalier. Il monterait la rampe à toute vitesse à la tour et prendrait une course à pied sautent du plongeoir, en distançant le cavalier. Deux ou trois les filles ont essayé de sauter sur lui comme il a volé par, seulement être quitté en naviguant par le mont moins aérien. Un jour, il s'est levé tant de vitesse il a presque dépassé la piscine. Inutile de dire, ils l'ont mis à la retraite. Un an ils avaient même un haut mulet plongeant.’

Par sam28 : le 29/08/10 à 20:19:53

Déconnecté
 re re suite et fin:

Les Chevaux Plongeant ont cessé en 1978, quand la Jetée D'acier a été achetée par les Recours internationaux et a été fermée. Avec gratitude, les deux derniers chevaux plongeant ont été sauvés par une société de protection d'animal. La Jetée D'acier lui-même avait été par beaucoup de drame : en 1962 un raz-de-marée en a emporté la partie et en 1970 la Salle de bal Marine réputée a été malheureusement détruite par le feu. La Ville de L'Atlantique avait acquis un peu râpé et une réputation de diminution, mais aujourd'hui il y a des plans de restituer et rouvrir la jetée. Avec optimisme ils seront réalisés.

Mais les chevaux plongeant ne reviendra jamais. C'était un acte avec les dangers significatifs et beaucoup de cavaliers, le Couteau à découper de Sonora en particulier, ont subi des blessures tout à fait sévères. Les chevaux ont semblé l'apprécier beaucoup, mais les sociétés de protection d'animal ne permettraient jamais un tel acte de nouveau. Il a disparu dans les brouillards aigre-doux de mémoire, mais il y a toujours beaucoup de milliers des gens qui porteront avec eux tout leurs vies la mémoire saisissante et spectaculaire des Chevaux Plongeant de Ville de L'Atlantique ...
Susan MacDonald


voilà, ce que ça voulait dire!!! heu, ... j'ai pas tout lus!!!!

Par Chucette : le 29/08/10 à 20:26:37

Déconnecté
Aie elle fait un peu mal aux yeux la traduction automatique

En gros, l'article parle de la plongée de chevaux.

Un type a mis ça sur pied après avoir passé à cheval sur un pont qui a cédé. Avec son cheval, ils ont fait une chute de plusieurs dizaines de mètres, et il a été étonné de voir à quel point le cheval s'était équilibré et avait bien plongé. Donc il s'est dit qu'il y avait sûrement moyen d'apprendre ça à un cheval.

Bref après ça parle de la mise en place des sauts. Au débuts ils faisaient ça de 60 pieds (18m).
C'étaient toujours des filles qui sautaient. La plus fameuse était sa belle-fille, Sonora webster. Un saut qui s'est mal passé l'a rendue aveugle par décollement de la cornée (elle est arrivée dans l'eau les yeux ouverts).
Ca ne l'a pas empêchée de continuer les sauts durant plusieurs dizaines d'années.

La hauteur a ensuite été abaissée à 40 pieds (12m), puis 30 pieds (9m).

Ensuite il y a quelques témoignages de personnes qui ont vu ces sauts.

Au final, ils ont perdu de leur popularité et ont cessé après la 2ème GM, car dénoncés comme étant de la cruauté envers les animaux.

L'article conclut en disant qu'en fait, c'était surtout dangereux pour les cavaliers, que les chevaux avaient l'air d'y prendre un réel plaisir.

Voilà pour la traduction à la louche, mais en français au moins

Edit pour fautes...


Message édité le 29/08/10 à 20:27

Par sam28 : le 29/08/10 à 21:15:05

Déconnecté
 merci, Chucette!! dsl, j'ai fais vite mais je reconnais que c'est ni fait ni a refaire !! c'est presque plus galère leur traduction mais on comprend le sens, au moins!!

Par pergola2003 : le 29/08/10 à 23:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Avant de repondre a tout ^^ je reponds a Nikyta :

Je ne saute pas justement car je n'en vois pas l'interet pour ma jument je la travailles dans le but de lui faire di bien dans son dos quelle aille bien physiquement et psychologiquement donc je ne saute pas car je n'en vois pas l'interet tout comme sauter dans l'eau ...

Par pergola2003 : le 29/08/10 à 23:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Donc ca a bien été reconnu comme etant cruel

Par Ice Queen : le 29/08/10 à 23:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Lien 

Dans le genre heureusement que le cheval a très bien sauté!!!!

Par pergola2003 : le 29/08/10 à 23:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 grave !!!! ebeh en meme temps moi jai jamais compris pourquoi les ramasseurs de barres se trouve a coté d'un obstacle et pas plutot le long de la carriere ... a la baule aussi cette année ils ont failli plusieurs fois se faire piétinner

Par Ice Queen : le 30/08/10 à 00:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Je sais pas mais l'obstacle était hors parcours donc bon normalement y'a pas de risque

Par pergola2003 : le 30/08/10 à 09:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 ^^ il ne l'as pas vu comme ca le cavalier

Par Ozirus : le 30/08/10 à 09:22:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 pour le plongon, c'est pas parce que soit disant les chevaux y vont franchement, que ce n'est pas dangereux pour eux. la preuve, la gamine en a gardé des sequelles toutes sa vie....

Les humains on tellement du mal à faire la part des choses, c'est comme la drogue, les gens "aime" mais c'est dangereux.

bref c'est cruel ^^' il mettent leur vie en jeu

Par Chucette : le 30/08/10 à 10:24:39

Déconnecté
 pour le plongon, c'est pas parce que soit disant les chevaux y vont franchement, que ce n'est pas dangereux pour eux

Bah il semblerait que ce soit surtout dangereux pour les humains. Dans l'article en tout cas, ça dit que beaucoup de personnes ont été blessées, surtout à cause du fait qu'ils peuvent se ramasser le cheval, mais que les chevaux n'ont jamais rien eu?

Enfin bref, un truc dangereux, qu'on ne verra plus jamais, mais les militari ou gros cross ne le sont pas beaucoup moins

Par Chucette : le 30/08/10 à 10:30:36

Déconnecté
Pour changer de sujet, elles sont impressionantes ces photos de soleil (pour la petite histoire, il semblerait que le cheval s'en soit tiré sans mal)

Spoiler


Par Chucette : le 30/08/10 à 10:37:03

Déconnecté
Et dans le genre tout à fait alien

Lien

Par ciriolla : le 02/09/10 à 12:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
  et encore

[obj]http://www.youtube.com/v/04XJx7PB894?fs=1[/obj]

Par dicadauroi : le 02/09/10 à 13:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 mais MDR le gars qui chante lol

Par diamanss982 : le 02/09/10 à 13:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
302 messages
Dire merci
 Ah faire galopé les chevaux comme ça a fond de balle sur le termac faut pas s'étonner

Par motoi : le 02/09/10 à 13:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2010
2130 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi je ne l'aime pas du tout cette vidéo, pauvres chevaux !

Par sam28 : le 02/09/10 à 14:48:51

Déconnecté
 impressionnant les Gardians !! faut avoir un sacré courage pour pratiquer ça !!

Par reyiel : le 02/09/10 à 18:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2009
128 messages
Dire merci
 oufff il faut bien du courage pour galoper comme ca au milieu des gens qui traversent n'importe comment et n'importe quand, et sur du bitume.

si c'est une fete qui se repete tous les ans, ils pourraient au moins sabler la rue principale, ca eviterait beaucoup de frayeurs.

j'ai aussi du mal a concevoir la traverser du village par les vachettes sans aucune protection pour les villageois, aucune barriere rien.

Par samba39 : le 02/09/10 à 18:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
  ça donne des frissons!

Par sam28 : le 02/09/10 à 20:57:14

Déconnecté
 attention aux âmes sensibles, juste un "exemple" parmi tant d'autres, que ce sont les humains qui rendent les animaux si méchant, ils vont jusqu'a s'entretuer tellement ils sont devenus barjots!! c'est d'une tristesse!!!

Spoiler

Par sam28 : le 02/09/10 à 21:02:01

Déconnecté
 ils peuvent etre si mignon, c'est grosse bêbettes:

Lien

Par miss_googs : le 02/09/10 à 22:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Il y a des vidéos que j'ose meme pas regarder

Par folo : le 03/09/10 à 00:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
oufff il faut bien du courage pour galoper comme ca au milieu des gens qui traversent n'importe comment et n'importe quand, et sur du bitume.

T'habite pas en camargue toi ...c'est pas juste des gens qui traversent.

le but des gens a pied et de "rompre" la formation des chevaux pour faire echapper les vaches qui sont aux centre, et pour ca tous les moyens sont bon, ils te sautent dessus, t'attrapent les renes, le mors...bref

Mine de rien les accidents sont pas si frequent, les enfants y sont mis assez jeunes parfois comme je disais, et les chevaux sont cramponnés...alors oui c'est sur le galop sur le bitume bah c'est pas top, mais bon il font pas ca toute l'annee.





si c'est une fete qui se repete tous les ans, ils pourraient au moins sabler la rue principale, ca eviterait beaucoup de frayeurs.

j'ai aussi du mal a concevoir la traverser du village par les vachettes sans aucune protection pour les villageois, aucune barriere rien.

Hum sabler les rues...c'est juste pas faisable vu les parcours, les barrieres y en a toujours...mais en general les gens passent devant.



Bref c'est un "best of" des accidents, faut pas croire, y a pas que ca.

Par folo : le 03/09/10 à 00:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Pour le plongeon dans l'eau par contre...mon dieu que les chevaux sont gentil...ca en est desesperant.


Je serais curieuse de savoir si un cheval qui a fait cela une fois (surpris) le fera 2 fois


Par caramela : le 03/09/10 à 09:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2008
325 messages
Dire merci
 Une petite question a Folo qui a l'air de s'y connaitre : est ce que les chevaux des gardians sont ferrés? Merci

Par sam28 : le 03/09/10 à 10:18:13

Déconnecté
 oui, ils sont ferrés puisqu'ils sont aussi cramponnés !! enfin, c'est mon avi!!

Par calamity jane : le 03/09/10 à 10:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pour les gardians, le problème, c'est qu'avant ça se passait dans des villages dont les rues étaient pas vraiment bitumées, et sur les chemins, donc y avait quand même un peu plus d'accroche, tandis que là, tout est bitumé, alors ça ripe méchamment.

pour les 2 toros qui s'entretuent, heu... ce sont des taureaux qui vivent à l'année en élevage extensif avec leur "harem" de vaches, qui saillissent, et ont donc la testostérone bien développée.
Alors quand ce petit monde se retrouve face à face, ben ça se combat.

Ca existe aussi côté vaches, avec les combats de reines en Suisse (et je crois aussi dans le Jura) : les vaches dominantes se castagnent pour savoir qui va prendre la tête du troupeau, et ça y va de bon coeur.


Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval