Isolation des box
Sujet commencé par : tashunka2 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tashunka2Par tashunka2 : le 11/06/09 à 13:43:47
Dire merci | Bonjour, comment isoler des box (les parois) pour que les chevaux ne se blessent pas en tapant Certains chevaux tapent de bonne heure le matin, et c'est pas top parfois |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tashunka2 : le 11/06/09 à 19:31:20
Dire merci | Peuchère personne a de cheval qui tape Ah bonne mère suis encore la seule à avoir ce problème moi |
Par Muesli08 : le 11/06/09 à 19:33:05
Dire merci | bandes de caoutchouc récupérées en carrière. Sur les murs fixer un chevron horizontalement à hauteur voulue et fixer des bandes de caoutchouc côte à côte sur le chevron en haut et laisser pendre , la bande reste flottant à qq cm du mur et cela amortit bien les chocs |
Par Magb : le 11/06/09 à 19:34:43
Dire merci | Déjà vu mais rien d'isolant... S'il tape contre la porte c'est du bois, si c'est contre les murs c'est du parpaing... Quoi mettre ? aucune idée... Du polystyrène au bout d'un moment ça va pas tenir, des plaques de bois idem sauf si tu mets une bonne épaisseur... |
Par nadine.deletang : le 12/06/09 à 14:35:21
Déconnecté Dire merci | J'ai trouvé comme 2 solutions: - soit acheter des plaques de mousse spéciales pour paroi de boxes (par exemple chez LaSanglière) - soit fixer sur les parois des grands paillassons en fibre de coco (moins chers mais plus compliqué à fixer car c'est assez lourd) |
Par tashunka2 : le 14/06/09 à 14:43:11
Dire merci | Merci super Je vais tester tout ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous