Visite d'élevage ?
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar Manon2201 : le 11/06/09 à 21:52:12
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'un cheval à acheter et je vais visiter plusieurs élevage et voir les chevaux qu'ils ont à la vente. Pour l'instant on visite juste, pas d'achat prévu directement juste une visite. Je voulais savoir ce qu'il y avait d'important à regarder, dans les écuries (état des litières par exemples), sur les chevaux, ... Merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par beeboylee : le 11/06/09 à 22:10:28
Dire merci | Dejà on ne te montrera que ce que l on veut bien te montrer.. j ai tendance à penser que plus l elevage est "transparent" ,plus tu peux avoir confiance. Les etalons me semblent intéressants à envisager. Au pré ,au box? sociables ,approchables, fous furieux? Apres evidemment proreté des lieux etat des pieds des poulinières, prés evidemment pour les poulains, boxs de poulinage etc etc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous