Pension entre Nantes et Saint Nazaire
Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par manoemie1 personne suit ce sujet
Par Paulyneee : le 12/06/09 à 13:03:29
Dire merci | Salut tout le monde! Après avoir un peu chercher sur internet je desespère de trouver une pension.. Je m'installe a la rentré entre Nantes et Saint Nazaire. Je travaille actuellement et ne peux donc pas y aller quand je veux pour bien reperer.. Il faut donc que je trouve des pensions depuis chez moi et y aille ensuite une fois ou deux... Je m'installe a peu près a mi chemin entre Nantes et Saint Nazaire mais ma fac est a Saint Nazaire donc du coté de Nantes ca fait un peu loin.. Quelqu'un est de ce coin ou connait des pensions pas mal? Ou bien des sites internet "locaux" que je ne connaitrai pas ? Merci d'avance |
Par manoemie : le 01/08/09 à 18:22:47
Dire merci | as tu trouvé? |
Par clever : le 01/08/09 à 20:51:56
Déconnecté | si à 10 km de St Nazaire ca fait pas trop loin... nous on est à guérande ... c'est au bout de la route bleu... la 4 voies qui va jusqu'à nantes! retrouves nous! découvres nous sur le site : leschevauxdecongor.com Association loi 1901 On ne cherche pas à avoir une grosse structure donc peu de places! la pension pré implique un suivi du couple, les séances sont suivie par une bees 1... le hic pas de manège... il y a toujours un revers à la médaille! |
Par Paulyneee : le 01/08/09 à 22:04:38
Dire merci | Oui j'ai trouvé. Ma jument va etre dans le pré en face de chez moi.. C'est pour ca que je disais page précédente : Je recherche un compagnon pour elle, si ca peut interesser quelqu'un... |
Par clever : le 01/08/09 à 23:38:58
Déconnecté | cool c'est extra ! |
Par manoemie : le 02/08/09 à 09:03:10
Dire merci | ok c cool!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous