ça dépend ce que tu veux faire avec. perso je n'aime pas trop ce modèle... bcp d'os pour une encolure tte petite et fine. Fait en descendant. (c'est un juste un avis ^^) Mais après si c'est un tout gentil faut voir
Moi, j'aime bien. Il a une croupe bien inclinée, et une jolie épaule. Quant à l'encolure, ça ne me choque pas. Celle de mon arabe était plutôt malingre, et aujourd'hui, avec du travail, elle est superbe!
Franchement il est adorable, cela faisait 2 mois qu'il n'était pas monté car il est dans un élevage avec aucune structure, il est au pré, on l'a mis dans le box sans soucis, puis dans le van il n'a pas bougé un cil, delà on est parti a 20 minutes de là dans un centre équestre pour l'essayer, on la scellé, longé 5 minutes ma fille l'a pris dans le manège pas trop galop puis à l'extérieur dans la carrière il est tout doux dans sa bouche répond tres bien aux jambes vraiment adorable...
Ah ok! Je suis une véritable fan des welsh, les meilleurs poneys de sport pour moi.
En lisant ta description de son essai par ta fille, avec transport en van, découverte d'un lieu inconnu, etc.... et vu son comportement super zen, je n'hésiterais pas à l'acheter. Le mien à 12 ans n'aurait pas réagi si bien! Surtout après deux mois de pré!
Il a l'air d'avoir un caractère en or, et des origines très intéressantes.... Donc si le prix te convient...
Ouais il a du bidon ! Mais bon avec le travail il n'y paraitra plus rien. Un fils de Linaro, supers origines !!! Après moi perso j'aime pas trop le modèle ni son geste à l'obstacle (mais sur une seule photo je juge vite). Mais Origines Linaro + bon mental = FONCE si pas de pb de santé
La première photo, je n'accroche pas trop. Sortie de pré? Mais le reste ça va, il peut vraiment etre sympa s'il est bosser ds le bon sens & puis fils de Linaro quoi.. fonceee
Merci on me le livre demain matin, et visite véto le 24 donc kelly va pouvoir le monter d'ici là une bonne semaine pour le tester, mais on a vraiment craqué sur son caractère, oui c'est dans les pyrénées il est effectivement arrivé 1er. j'essais comme promis de vous mettre les vidéos car les photos ont disparus
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)