Quelles chaussures pr monter ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 80 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptibou82Par Navis : le 14/06/09 à 20:46:11
Dire merci | Bonsoir à tous, J'en ai raz la casquette de mes vieille boots premier prix de chez Décath qui me pourrissent les pieds! En tant que cavalière du dimanche elles sont parfaites, mais alors dès que je commençe à me bouger les fesses, au bout de deux jours je peux plus marcher j'ai des ampoules au talons et sur les petits doigts de pieds C'est insupportable, les pieds, chez nous comme chez les chevaux c'est méga important Alors avec quoi montez vous ? Je voudrais essayer des chaussures de randonnée pour voir, je voudrais vrt pas investir de nouveau ds des chaussures en cuir, parce que vrt je supporte pas. |
Par DocMimie : le 14/06/09 à 21:03:10
Dire merci | Ben écoute depuis que j'ai eu mon entorse du pied, je supportais plus grand chose aux pieds, donc j'ai troqué mes boots en cuir contre des vieilles tennis Puma... mes pieds nagent ds le bonheur, c'est super souple, et ça tient beaucoup moins chaud en cette saison !! ... bon après, je précise que je monte avec des étriers fermés, donc je ne prends pas le risque de me coincer le pied ( vu que les semelles sont plates ! ). ... si je rachète des pompes, ce sera des tennis je crois ! Après l'hiver, il faut des chaussures plus imperméables et qui tiennent plus chaud c'est clair. Mais globalement, je trouve qu'on est mieux ds des chaussures de randonnée que ds des boots en cuir. |
Par Navis : le 14/06/09 à 21:07:05
Dire merci | ho oui j'imagine déjà mes petons ds des douces chaussures de rando lol Je motne aussi en basket de tps à autre, mais je me sens vrt moins à l'aise, déjà parce que j'ai tendance à coincé mon pied et dc à taper ma cheville contre l'étrier, et aussi parce que je sens que j'ai moins de poid ds mes jambes. Et puis là jss ds une écurie pdt quelques tps, j'ai es chevaux à sortir à longer, et tous entiers, j'ai pas envie de me faire marcher dessus, mais si ça arrive je vais m'en mordre les doigts si j'ai juste des tennis |
Par 4patt : le 14/06/09 à 21:12:00
Dire merci | bah moi je met mes boots premier prix de chez décath que lorsque j'ai pas beaucoup de chemin a marcher sinon c'est une horreur pareil sa me fait des cloques pour monter ca va je supporte.....pas trop longtemps non plus j'ai aussi les boots rembourrer de chez décath un peu mieux que celle en cuir mais bon toujours pas top mais perso je rêve de boots et botte d'hiver mountain horse mais c'est pas le même prix |
Par lapatateuh : le 14/06/09 à 21:14:46
Dire merci | mais boots CSO (à lacets) j'en suis ravie! |
Par emilie100787 : le 14/06/09 à 21:15:50
Déconnecté | j'ai des chaussures de rando , un vrai régal |
Par Navis : le 14/06/09 à 21:16:20
Dire merci | ha ui en fait pr monter ça va pas trop mal c'est juste que là je longe plusieurs chevaux et je marche partout du matin au soir... alors les boots, iiiiik mais pr monter oui ça va on fait pas trop d'effort avc les pieds Lapatateuh : en plus je paris qu'elles sont super jolies !! j'adore les boots fines à lacets comme ça, mais certainement hors de prix pr moi |
Par Amazon87 : le 14/06/09 à 21:16:51
pour moi le must pour monter c'est les doc martens |
Par laptitechoucroute : le 14/06/09 à 21:26:15
Dire merci | Moi sans hésitation, le modèle athènes de chez Soubirac... J'ai gardé ma première paire 3 ans, en montant tous les jours...Hyper confortables (doublées cuir veau), pratiques, impossible d'avoir mal aux pieds avec de tels chaussons...Bref quand les premières ont rendu l'âme, j'ai directement acheté la même paire... Après, à l'achat, elles ne sont pas données, mais super rapport qualité prix quand tu vois le temps que je les ai gardé! |
Par blondie30 : le 14/06/09 à 21:38:42
Déconnecté Dire merci | pour moi aussi c'est DOC MARTENS!!! 8 trous, coquées... elles sont chères, mais in-cr-va-bles et super confortables |
Par Glorfindel : le 14/06/09 à 21:43:45
Dire merci | chaussures de randos |
Par ciriolla : le 14/06/09 à 21:49:50
Dire merci | je monte en chaussure de securité pas cher car le patron m'en donne deux paire par an (c'est la loi) en cas de cheval qui oubli ou sont vos peton aucune douleur possible |
Par 4patt : le 14/06/09 à 21:51:40
Dire merci | bah moi les chaussures de sécurité une fois sortie de la boite c'est hors de question que je me les trimballes aux pattes c'est des vrais tue pieds ces godasses |
Par Navis : le 14/06/09 à 21:53:17
Dire merci | il y en a pr tout les goûts alors hésitez pas à me donner une fourchette de prix aussi, je croule pas sous l'or malheureusement actuellement, et je pourrais pas me permettre de mettre bcp. je sais même pas cb peut coûter une paire de rando |
Par ciriolla : le 14/06/09 à 21:54:24
Dire merci | c'est sur que les chaussure de securité neuves c'est la mort pendant une semaine mais apres, j'ai limite du mal a changer le top que j'ai eu les timberlanb pro, une fois cassé a son pied des vrai chausson |
Par ashtraygirl : le 14/06/09 à 21:54:44
Déconnecté | j'ai des chaussures de marche AIGLE qui sont vraiment confortables et qui craignent pas le temps dégueulasse. Et des boots FORESTIER à lacets qui sont pas de super qualité mais qui sont souples et confortables |
Par lapatateuh : le 14/06/09 à 21:55:11
Dire merci | Je fais vraiment tout avec, ca fait un an que je les maltraite, certe cest 90€ mais bon... confort sécurité, et résitance se paie hélas |
Par PsykeJunk : le 14/06/09 à 21:56:25
Déconnecté | Amazon copine !! Doc Martens for ever, à la ville comme à la campagne, été comme hiver \m/ |
Par 4patt : le 14/06/09 à 21:56:48
Dire merci | ciriolla ben les dernières ça fait 1 ans que je les ai et c'est toujours des vrais tue pattes |
Par laptitechoucroute : le 14/06/09 à 21:59:37
Dire merci | 116€ pour les soubirac...Mais payées 80€ en solde chez Horsewood pour la seconde paire...En tout cas, ca fait mal sur le coup, mais elles les valent largement |
Par ciriolla : le 14/06/09 à 22:00:20
Dire merci | elles devait etre vraiment merdique a la base car moi pas de soucis meme en rando |
Par ashtraygirl : le 14/06/09 à 22:02:12
Déconnecté | Mes forestiers devaient valoir 50euros je crois, et les aigle je sais pas |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:02:38
Dire merci | outch oui ça fait des soussous ça si vous avez des photos aussi jss preneuse je vois les doc martens, j'ai du mal avc, j'ai déjà testé, mais j'étais pas très à l'aise. Les timberland j'ai déjà vu mais pê pas bcp de modèles par contre. et jss curieuse dc de voir vos randos, et boots à lacets, j'aime bien ça. |
Par Karel : le 14/06/09 à 22:03:51
Dire merci | vous montez avec des Doc Martens ? roo mais c'est trop beau pour faire du cheval ça mais en effet elles sont très confortables ! j'ai des boots fine à lacets, de chez decath, et je suis bien dedans (mais jamais testé sur plusieurs jours de randos par contre) les chaussures de rando ça doit etre bien, sinon il y a des boots (en cuir par contre, mais confortables !) gros modèle on va dire, de ce genre là : Lien |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:04:36
Dire merci | je voudraisbein ça par exemple (en plus beau ) |
Par sheitane : le 14/06/09 à 22:04:55
Dire merci | alors en ce moment j ai trois paires une paire de boots a lacets/fermeture eclair Sergio Grasso: super confortables, super jolies mais la fermeture a cassé derrière et le cordonnier qui me les a réparé a eu beaucoup de mal donc je les mets plus que pour les concours. mais sinon ça fait un an que je les mettais H24. une paire de boots a lacets/fermeture eclair Fouganza (Decath) que j ai pas encore mises mais au cas ou les autres me lachent en concours et une paire de boots Fouganza aussi pour monte intensive, toutes simples, je marche beaucoup avec et je les ai depuis dix jours pour l instant ça va tres bien! |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:05:44
Dire merci | ou ça loool |
Par Karel : le 14/06/09 à 22:07:09
Dire merci | mdr les chaussures de ski au moins pas de soucis si le cheval te marche sur les pieds et très imperméables ! Message édité le 14/06/09 à 22:08 |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:08:35
Dire merci | Karel : le lien que tu as mis, c'est des comme ça que j'ai, mais je vx pas retenter l'expérience, je sais que mes pieds supporterons pas. Je crois qu'il me ft pas de cuir ça me tue trop. |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:09:14
Dire merci | oui puis en plusl 'hiver ça tient bien chaud bn l'été en short t'as l'air con, mais bon vt mieux pas prendre de risques avc les chevaux ! |
Par ashtraygirl : le 14/06/09 à 22:09:24
Déconnecté | elles sont mastoc ces chaussures de marche Navis. à mon avis, tapes dans du "plus fin". désolée, j'ai pas de photos des miennes |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:10:39
Dire merci | plus type féminines dfaçons car là j'ai juste tapé au pif "chaussures rando" et ça doit être un bon modèle de rando, homme de plus. c'était pr donner une idée de ce queje voulais en gros. |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:11:40
Dire merci | comme ça Ashtray ? |
Par ciriolla : le 14/06/09 à 22:13:17
Dire merci | voici les chaussure de securité que j'ai bon elles sont moin neuve actuellement |
Par Glorfindel : le 14/06/09 à 22:19:46
Dire merci | je paye 25€ mes chaussures de randos et elles me durent pas vraiment longtemps car je travaille dans l'agri et je les mets tous les jours... remarque elles me coutent pas cher car je les prends dans le rayon junior je fait du 35 |
Par Fantômette : le 14/06/09 à 22:21:30
Dire merci | ptdr les chaussures de ski je t'imagine bien courrir après Peeves ds le pré , le licol à la main et les chaussures aux pieds hyper pratique |
Par Navis : le 14/06/09 à 22:23:46
Dire merci | lol Ciriolla j'imagine qu'elles st moins brillantes maintenant je voyais pas ça comme ça ! Ha coule je fais du 36 , je vais pê payer le même prix que toi Glorfindel elles st comment les tiennes ? tu achète ça à décath Lol Fantô : t'as trop d'imagination (imagine moi avc un tutu et un plumeau sur la tête ) |
Par Karel : le 14/06/09 à 22:24:18
Dire merci | dac mdr la course dans le pré oui l'été ça fait un look trop classe ! |
Par Fantômette : le 14/06/09 à 22:26:50
Dire merci | ah oui j'imagine j'imagine |
Par laureBrrrrr : le 14/06/09 à 22:28:51
Dire merci | je monte avec des Soubirac model Dickens mixte entre moto et equitation je peux passé des journées a crapahuté avec , pas mal au pied |
Par Ptibou82 : le 14/06/09 à 22:29:10
Dire merci | Doc Martens aussi pour moi. Des vrais chaussons ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous