Vermifuge et anti inflammatoires?
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29Par moutik29 : le 14/06/09 à 22:06:38
Dire merci | Mon poney doit être vermifugé demain matin mais il est sous anti inflammtoires depuis 1 semaine. Est ce que ça peut avoir une incidence si il est vermifugé demain? Les anti inflammatoires seront finis mardi soir. J'essayerai de contacter la véto demain matin à la première heure pour avoir son avis mais si j'ai des avis avant ça m'aiderai. Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par camss8 : le 14/06/09 à 23:08:29
Déconnecté Dire merci | Pour avoir lu attentivement la notice lors de mon dernier vermifuge, il me semble pas que qq chose du genre y figurait (emballage rouge et blanc j'sais plus le nom) Mais, bonne idée d'appeler le véto ! Bonne soirée |
Par Darius : le 14/06/09 à 23:13:10
Déconnecté | Perso je ne sais pas, mais çà m'étonnerait que çà joue un role quelconque. Enfin tu peux aussi reculer ton vermifuge de quelques jours, c'est vraiment pas à un jour près. |
Par moutik29 : le 15/06/09 à 13:16:36
Dire merci | Merci pour vos réponses J'ai eu la véto ce matin, pas de soucis pour faire le vermifuge avec la anti inflammatoires. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous