Besoin de soutient...
Sujet commencé par : flurg - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar flurg : le 15/06/09 à 19:24:28
Déconnecté Dire merci | j'ai poster déja hier a propos de ma jument qui est tres tres chaude et même dangereuse. Au jourd'hui alors que j'allais la monter le gérant de ma pension et mon moniteur me dise que ma jument étant tellement dangereuse je doit m'en séparer. Que l'équitation est un loisir et non une prise de risque. une discussion ou je sais qu'ils ont raison... Mais moi je n'arrive pas a faire le pas de la vendre... En plus ma jument est une trotteuse réformée... Je ne peut pas la vendre car elle corne... j'ai peur qu'elle se retrouve a la boucherie et je me dit que je doit me donner un coup de pied au cul et donner ma jument. Mais a qui? Comment m'y prendre? Etre sur qu'elle sera bien? Je pleure tellement je suis triste de prendre une telle décision. c'est ma première jument et je bosse avec elle depuis 9 ans.. Mais elle ne change pas elle est dangereuse et c'est vrai que je ne prend pas un immense plaisir a la maonter même si je me force à y aller tous les jours... je vous remercie du soutient que vous saurez m'apporter |
Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 19:27:21
Dire merci | Box ou pré??? |
Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 19:27:54
Dire merci | parceque si elle est en box il faut la mettre en pré et la laisser se défouler et vera elle se calmera |
Par flurg : le 15/06/09 à 19:30:58