Soin gale de boue
Sujet commencé par : Lipstic - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar Lipstic : le 16/06/09 à 00:27:10
Dire merci | Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce produit ??? http://www.zubial.fr/description.php?lang=1&id=2247 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par litipuce : le 16/06/09 à 00:37:06
Dire merci | J'avais deja posé la question, j'avais pas eu de reponses... J'ai donc essayé autre chose, du Muddy Marvel... et aussi du dermaprotec de Ravene... moins cher... |
Par legend14140 : le 16/06/09 à 21:08:37
Dire merci | essaye mastijet sa coute moin chere que tout je pense, avec des bandes de repos et au boxe si tu peux comme sa sa reste propre et tu na pas besoin de doucher sa aide la guérison |
Par dogun : le 16/06/09 à 21:49:57
Dire merci | moi j'ai aussi du dermaprotec ça soigne bien mais ce qui a le mieux marché c'est du Pocène rongeur de Dermavic, j'avais ça pour mon lapin qui présentait une petite croûte donc quand ma jument a eu sa gale de boue, je lui en ai mis et en qq jours c'était guéri ! Solution réparatrice, insectifuge, acaricide, fongicide naturelle, anti-gale et anti-teigne A base de matières premières entièrement naturelles il existe un Pocène Stick cheval mais je sais pas si c'est pareil que le Pocène rongeur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous