Le faire grossir ?
Sujet commencé par : kelly - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar kelly : le 16/06/09 à 08:28:33
Dire merci | Bonjour a tous, suite a une opération au a la jambe la semaine dernière , mon cheval a beaucoup maigrit , je lui donne 1.5L le matin 1L midi et 1.5L le soir composé d'UAR auquel j'ai ajouté du mais.mais je ne pas bien lui donner plus de granulés car il ne peut pas bouger de son boxe pour le moment. Alors des astuces pour le remettre en état ? merci de vos réponse |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par carodu72 : le 16/06/09 à 08:32:04
Dire merci | met lui du foin à volonté déjà sa aideras |
Par casimir : le 16/06/09 à 08:51:01
Dire merci | attends qu'elle puisse sortir du boxe en attendant comme caro donne du foin |
Par Patélise : le 16/06/09 à 09:56:03
Dire merci | huile de colza dans la ration ? |
Par kelly : le 16/06/09 à 10:55:42
Dire merci | le foin a volonté c'est pas possible. l'huile de colza je lui met des que je peux dans le ration... Casimir pourquoi attend qu'il puisse ressortir ? tu pense qu'il a maigris par rapport au box ? |
Par Borane : le 16/06/09 à 11:25:49
Dire merci | Kelly, la nourriture doit être adaptée à son travail. Là ton cheval est au box, il ne faut surtout pas augmenter la ration... sous peine de lui faire plus de mal que de bien (risque de fourbure). Dès qu'il pourra sortir du box et bouger un peu ce sera autre chose. Il a maigri, c'est normal. Tout rentrera dans l'ordre après sa convalescence. Bon courage. |
Par trounioune : le 16/06/09 à 11:27:10
Dire merci | que du foin ! |
Par miss crickette : le 16/06/09 à 11:28:32
Dire merci | comme beaucoup foin a volonté. Augmenter la ration n'est pas une bonne idée. |
Par kelly : le 16/06/09 à 18:41:14
Dire merci | non non je ne veux surtout pas lui augmenter sa ration au contraire le véto me la déconseiller il m'a dit de la laisser tel quel pour le moment et de réaugmenter plus tard. car comme dit Borane risque de fourbure ou meme de colique après une anestesie général m'a dit le véto, si j'augmente trop. J'ai donc juste mélangé du maïs au granulés histoire de ... le véto revient lundi pour enlever les points de souture je lui demanderais quand mon cheval pourra ressortir exactement merc de vos réponses en tous cas |
Par Borane : le 17/06/09 à 10:39:25
Dire merci | Kelly, n'ajoutes pas de maïs (pas bon s'il reste au box). |
Par El Bimbo : le 17/06/09 à 12:23:00
Dire merci | 4l par jour pour un cheval au repos ? t'as un monstrosaure, pas un cheval alors.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous