Equi chic
Sujet commencé par : marine80290 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine80290Par marine80290 : le 16/06/09 à 18:51:51
Déconnecté | voila qui a deja commandé ? car j'ai commandé et je ne reçois pas ma commande j'ai envoyé un mail on ne m'a pas repondu et j'ai appelé et je tombe sur la messagerie merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par noémmie : le 31/07/09 à 23:44:54
Dire merci | J'ai le même soucis actuellement chez eux, j'ai commandé un flymask intégral le 23 juin , j'ai envoyé un mail après qu'ils ont eu a réception du chèque une semaine après, je devais d'après elle recevoir ma commande à la fin de la semaine, soit deux semaines après ma commande, puis rien. J'envoie un autre mail pas de réponse avant deux semaines (ça fait 4 semaines depuis ma commande). J'essai d'appeler pas de réponse, c'est le numéro d'un portable et le répondeur me dit qu'on va me répondre, j'attends et puis ça coupe, j'ai appelé plus de 4 fois et envoyé un autre mail il y a trois jours et toujours pas de réponses. C'est tout de même gros non ? |
Par lady140984 : le 01/08/09 à 00:11:49
Dire merci | ben comme ca on sait qu'il ne faut pas y aller. |
Par noémmie : le 01/08/09 à 00:12:14
Dire merci | J'ai le même soucis actuellement chez eux, j'ai commandé un flymask intégral le 23 juin , j'ai envoyé un mail après qu'ils ont eu a réception du chèque une semaine après, je devais d'après elle recevoir ma commande à la fin de la semaine, soit deux semaines après ma commande, puis rien. J'envoie un autre mail pas de réponse avant deux semaines (ça fait 4 semaines depuis ma commande). J'essai d'appeler pas de réponse, c'est le numéro d'un portable et le répondeur me dit qu'on va me répondre, j'attends et puis ça coupe, j'ai appelé plus de 4 fois et envoyé un autre mail il y a trois jours et toujours pas de réponses. C'est tout de même gros non ? |
Par noémmie : le 01/08/09 à 00:16:15
Dire merci | Mince, gros bug. |
Par Miicky : le 01/08/09 à 01:01:50
Dire merci | Bon, je sais où je ne vais pas commander |
Par utopie : le 10/08/09 à 07:47:22
Dire merci | http://www.ffe.com/forum/?board=Cheval;action=display;num=1240336743;start=255 Vous comprendrez mieux pourquoi vous ne recevez pas tous ... |
Par Gipsy44 : le 10/08/09 à 08:13:01
Déconnecté | Ben dis donc... Faut diffuser l'info... [url] http://www.ffe.com/forum/?board=Cheval;action=display;num=1240336743;start=255[/url] |
Par buddis : le 10/08/09 à 08:50:00
Déconnecté | je viens de jeter un oeil... EN effet aucune mention légale n'apparait et y'a plien de fautes d'orthographe ... déjà rien que ca j'aurai pàs acheté... Ensuite le site a été traduit d'un site étranger c'est indiqué en bas... enfin, le logiciel qui a servi a la creation de la boutique online est un truc gratuit, que tout le monde peut utiliser. De la a ce qu'il y ai un gros escroc la dessus, domicilié au Benin ou en Cote d'Ivoire comme d'hab... ils sont forts ces gars la pour trouver des moyens de faire du fric... |
Par 4patt : le 10/08/09 à 09:17:27
Dire merci | je l'avais déja dit sur un autre topic cette boutique est plein de mensonge déja le nom des tapis est complètement faux ca ce n'est pas un tais 3 mais un jaipur polo compagnie (va être content le fabriquant) et y en a encore plein d'autre.................. bref la demoiselle doit pas être bien loin du forum car quand j'ai marqué que le nom des tapis étaient faux et qe certain étaient même pas attribué au bon fabriquant, les nom on commencer a changer sur le site moi je crois que c'est une belle voleuse qui achète ces tapis dans le monde entier comme moi je fait mais pour mon usage personelle et qui oublie que certain site sont trrrrrrrrrrrrrès long a livré la marchandise bien fait pour la voleuse |
Par utopie : le 10/08/09 à 09:38:39
Dire merci | Oui enfin le nom des articles, ca n'est pas très grave. On peu très bien les nommé comme l'on a envie C'est surtout le marché noir que cette boutique en ligne engendre qu'il faut dénoncer ! Et donc le mal qui est fait pour d'autres gens honnêtes qui font leur travail de manière réglo .... |
Par noémmie : le 10/08/09 à 09:47:31
Dire merci | J'ai reçu ma commande la semaine dernière, j'avais commandé le 23 juin, j'avais par contre un n° de tél portable mais je n'avais jamais personne au bout. J'ai envoyé plusieurs fois des mails, sans réponses sauf la première fois, ils s'excusaient car celui qui livrait les commandes étaient en vacances, mais par la suite je n'avais plus de réponses. Mais j'ai tout de même reçu mon flymask intégrale avec un bon de réduction de 8 euros pour la prochaine commande en s'excusant du retard, mais je ne suis pas prête de l'utiliser |
Par noémmie : le 03/11/09 à 22:24:59
Dire merci | Je remonte le post pour Amazone |
Par Amazon87 : le 03/11/09 à 22:27:12
merci!!! ah ben mon amie n'est pas la seule a ce que je vois |
Par emilie100787 : le 04/11/09 à 08:30:46
Déconnecté | truc de fou quoi |
Par licorne6966 : le 04/11/09 à 08:36:38
Dire merci | marine bon anniversaire |
Par lonestarranchcowboy : le 04/11/09 à 10:58:26
Par marine80290 : le 04/11/09 à 16:59:10
Déconnecté | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous