Papiers
Sujet commencé par : citronvert - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par citronvertPar citronvert : le 17/06/09 à 10:28:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je cherche le SIRE et le n° de clé sur les papiers d'une ponette, je trouve le SIRE mais pas la clé... est ce que UELN c'est la combinaison de la clé et du SIRE? merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par farouk51 : le 17/06/09 à 10:30:12
Dire merci | la clé c'est pas la lettre marquée dans SIRE? |
Par casimir : le 17/06/09 à 10:33:32
Dire merci | la clé c'est pas la lettre a la fin du numéro SIRE simplement ?? oups > j'avais pas lu ton poste Farouk on est au moins deux a être sur la même options Message édité le 17/06/09 à 10:34 |
Par citronvert : le 17/06/09 à 10:33:34
Déconnecté Dire merci | Peut-être... je suis un peu perdue car sur un formulaire ils demandent: "Numéro SIRE + clé du cheval concerné:" et sur les papiers ils appelent les n° plus la lettre le N° SIRE |
Par casimir : le 17/06/09 à 10:34:45
Dire merci | le N° sire c'est le numéro + la clef mais dans certain cas , il prenne que le champs numérique , pb informatique je crois |
Par farouk51 : le 17/06/09 à 10:35:23
Dire merci | pas grave! c'est parceque ya pas longtemps j'ai remplis un truc sur la ffe, et je pense fortement que j'avais marqué ca dans la clé... c'est pour quoi au fait? |
Par citronvert : le 17/06/09 à 10:40:51
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup =) c'est parce que je cherche à joindre les haras nationaux pour confirmer l'inscription de la ponette à ma mère à un concours, quand on a envoyé le formulaire d'inscription il fallait joindre un chèque à l'ordre d'une association, mais nous l'avons envoyé aux haras nationaux et donc on aimerait savoir si la ponette est quand même inscrite. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, donc je leur envoie un mail et au bout du mail ils demandent le sire et la clé de la ponette |
Par farouk51 : le 17/06/09 à 10:47:59
Dire merci | beh au pire tu mets tout! comme ca t'oublieras rien |
Par Ivernal : le 17/06/09 à 14:46:26
Dire merci | si tu vas sur la ffe compet tape le nom de ta ponette et tu tomberas sur les concours faits et a venir pas besoin du n° sire moi je fais toujours comme ca ! |
Par litipuce : le 17/06/09 à 14:48:50
Dire merci | Je suis pas sure que ce soit une inscription concours dont on parle... et FFE compet, c'est que si tu sors en amateur ou au dessus... |
Par citronvert : le 17/06/09 à 15:46:13
Déconnecté Dire merci | je viens de recevoir un email des haras nationaux c'est donc que le code sire était ce qu'ils voulaient! elle est bien inscrite =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous