Equipement camion VL
Sujet commencé par : liloupe - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar liloupe : le 19/06/09 à 10:59:08
Dire merci | J'aimerais savoir si vous pensez que vaut mieu mettre des copeaux dans le camion pour le confort des chevaux ? Quels est l'equipement le plus important à avoir dans le camion pour faire un long trajet. Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Saby : le 19/06/09 à 11:01:26
Dire merci | Rien au sol...Il sont fait logiquement pour Je met que du foin perso, même pour 1Omin de trajet. Rien d'autre. |
Par paradissbull : le 19/06/09 à 11:16:26
Dire merci | copeau ou paille au sol, ça peut aider a faire monter des chevaux difficiles ou a les faire pisser parce que ça rappelle leur box le foin c'est indispensable pour les long trajets je pense |
Par liloupe : le 19/06/09 à 11:17:51
Dire merci | et si les poneys montent facilement c'est important les copeaux ? |
Par paradissbull : le 19/06/09 à 11:38:24
Dire merci | pour moi non maintenant si ca te rassure d'en mettre, ca ne leur fera pas de mal |
Par liloupe : le 19/06/09 à 11:41:47
Dire merci | je pense pas en mettre car le sol et deja super confortable : |
Par SANNOM : le 19/06/09 à 13:04:46
Dire merci | Je suis transporteur et je ne mets jamais rien dans le van, le revêtement est étudié pour... par contre, si je dois effectuer un transport de plus de 8 heures, je mets de la paille pour aider les chevaux à uriner plus facilement Sinon, quelque que soit la distance, je met toujours un filet à foin. Attention à ce qu'il y ai une bonne aération, si c'est un véhicule déjà aménagé, pas de soucis, par contre, si c'est un véhicule que tu vas aménager, ne pas négliger l'aération |
Par liloupe : le 19/06/09 à 13:13:12
Dire merci | non t'inquiete c'est un camion VL CHARDRON tout neuf !!! Tout beau ^^ Tu pourrais me conseiller pour lattache, j'attache des 2 cotes ? avec des longes ou c mieu des longes anti panique ? |
Par SANNOM : le 19/06/09 à 13:16:18
Dire merci | Alors, s'il est tout neuf, ben, rien à ajouter !!!! Pour l'attacher, cela dépend énormément du cheval, mais en général, une longe anti-panique est nécessaire, et ne l'attacher que de son côté. Je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport à l'attache. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous