PRoblème
Sujet commencé par : raymond68 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar raymond68 : le 25/08/09 à 17:36:53
Dire merci | Bonjour, voilà , j'ai mon cheval (étalon)qui normalement est en prairie toute l'année .Mais en ce moment je sais pas se qu'il a ,quand on le lache en prairie il pète un cable jusqu'a se faire mal il fait le fou que une fois il s'est blessé (pas très grave )et la dernière fois il est revenu boiteux ,maintenant il ne boite plus mais je n'ose plus le laché en prairie du coup . Ce qui n'arrange pas les choses... je sais pas trop quoi faire .... Le laché et risqué qui fasse le fou 10 fois + (car il est rester longtemps au box ) ou le laisser au box mais c'est un peu ....une torture le pauvre ... |
Par raymond68 : le 19/06/09 à 19:53:08
Dire merci | Parce donc que j'ai des box et j'ai toujours fait comme ça |
Par raymond68 : le 19/06/09 à 19:55:05
Dire merci | maintenant comme il c'est blessé deux fois en pétant un cable il est tout le temps au box mais à coté de sa je vais galopé dans les champs je le monte je le longe je fait de l'obstacle je varie |
Par Amazon87 : le 19/06/09 à 20:32:28
ben oui mais dans l'idéal un cheval est bien mieux dehors en liberté que dans une boîte, avec des sorties juste pour bosser... c'est quand même plus naturel et meilleur pour le moral du cheval... |
Par PIROU : le 25/08/09 à 16:28:06
Dire merci | j'ai lue deux ou trois poste de raymond68... c'est ???? comment dire ??? halucinant |
Par polache : le 25/08/09 à 16:43:43
Dire merci | maintenant comme il c'est blessé deux fois en pétant un cable il est tout le temps au box tu rentre dans un cercle vicieux IL pete un cable car il est en box, alors tu le mets carement tout le temps en box? |
Par laska : le 25/08/09 à 16:53:10
Dire merci | Mais alors, c'est un troll ou pas |
Par dreamoiselle : le 25/08/09 à 17:22:22
Déconnecté Dire merci | ENCORE !!! Vous vous ennuyez ma parole Faut trouver d'autre occupation que la chasse au sorc... au troll !!!! |
Par Lulizelf04 : le 25/08/09 à 17:26:58
Dire merci | il y a rien de bizare la dedans vu que d'après se que j'ai lu , il a fait construire des paddocks? JE ME TROMPE PAS ? |
Par phoeb : le 25/08/09 à 17:29:06
Déconnecté | regardez aussi la date du post.............................................................................................et après faites votre vie |
Par polache : le 25/08/09 à 17:30:18
Dire merci | tss Pirou!! pas besoin de remonter des vieux posts |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous