Joute equestre
Sujet commencé par : djuvan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par HackamoresPar djuvan : le 21/06/09 à 15:01:46
Dire merci | Salut à tous! je cherche desesperemment un moyen de pratiquer la joute sportive dans le sud est. Y a t'il des pratiquants zici pouvant me communiquer leur experience?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par djuvan : le 21/06/09 à 17:08:44
Dire merci | Diantre, ya personne??? |
Par siriusnat : le 21/06/09 à 22:05:42
Dire merci | Non tu n'es pas seule , moi aussi je recherche et dans le sud est aussi tiens ! Je vais te retrouver le poste qui avait ete fait avant ! |
Par siriusnat : le 21/06/09 à 22:07:07
Dire merci | Voila ! Lien Tu viens d'ou exactement ? |
Par djuvan : le 22/06/09 à 19:28:14
Dire merci | je suis du var (et actuellement en corse). Content de trouver quelqu'un! Sympatique votre post! je me sens moin seul! Ta déja eu l'occasion de jouter puisque j'ai vu que tu faisais partie d'une troupe? |
Par Hackamores : le 13/10/10 à 16:40:15
Dire merci | Bonjour, les représentant français affiliés à la Ligue International de Joute sont contactables via le forum de la ligue. Le forum est en lien sur le site : www.internationaljoustingleague.tk Ils pourront certainement vous orienter dans vos recherches pour une pratique divertissante et sécurisée au sein d'un club sérieux. Cordialement, Hackamores |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous