Aliment Bernard
Sujet commencé par : desperate - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar desperate : le 21/06/09 à 22:09:38
Mon cheval mange des floconnés Bernard dans ma pension avec de l'orge aplati ça lui va bien mais pour d'autres raisons je suis dans l'obligation de le mettre au pré ailleurs mais je voudrais lui conserver cette alimentation savez-vous où et comment je peux en acheter mais il me semble que c'est réservé aux professionnels. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par faust : le 21/06/09 à 22:15:11
Dire merci | Les Ets P. BERNARD sont une coopérative agricole. Ce n'est pas une nourriture réservée aux professionnels. Tu te rends dans un des dépôts et tu achètes tes sacs. |
Par desperate : le 21/06/09 à 22:19:27
Ah génial merci casimirus à Canaldog à Brindas, c'est là où je prend les croquettes de mon chien. Faust merci aussi |
Par casimirus : le 21/06/09 à 22:27:13
Déconnecté | bon bah voilà, problème résolu ... dossier suivant ! |
Par desperate : le 21/06/09 à 22:31:15
C'était rapide, trop bien. Me reste plus qu'à savoir lequel exactement il lui donne à la pension et je commande. YES Changement de pension mais pas d'alimentation. |
Par faust : le 21/06/09 à 23:05:26
Dire merci | pour info, le dépot de St Jean le Vieux est maintenant fermé (surement pas assez rentable), c'est con, c'était à 3 km de chez moi Celui de Meximieux est assez fourni il parait. Bon en même temps si j'achète 3 sacs par an, c'est le max ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous