Bouchon avec du foin
Sujet commencé par : Lipstic - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par LipsticPar Lipstic : le 22/06/09 à 11:55:04
Dire merci | Bonjour, Mon cheval fait des bouchons avec du foin. Un il y a un mois, qui est partie tout seul au bout d'une demi heure (véto appelé en urgence) et un récemment des la première bouchée mais il a réussi à le recraché de suite. Je pense que le problème est qu'il dévore son foin !!!! Est ce que lui mettre dans un filet petite maille résoudra le problème ou pas?? Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Amazon87 : le 22/06/09 à 11:57:29
pas de problème de dents? il broie correctement son foin? si c'est un problème de gourmandise un filet a foin peut être efficace oui il prendra moins de foin a la fois |
Par Lipstic : le 22/06/09 à 12:02:19
Dire merci | Bas le dentiste va passé dans peu de temps car on suppose un petit problème de dents (les dents du fond) Quand il mange sa ration on à l'impression qu'il a du mal. |
Par Amazon87 : le 22/06/09 à 12:05:18
possible qu'il ne broie pas son foin correctement alors si c'est pareil pour sa ration |
Par madigou : le 22/06/09 à 12:10:02
Dire merci | le mien a fait un bouchon aussi avec du foin mais c'est parce que il c'est ennervé et du coup il c jetté sur le foin |
Par veronik : le 22/06/09 à 13:58:54
Dire merci | J'ai un des miens qui fait ca aussi. Il a un problème d'atrésie de l'oesophage. Alors il ne mange que de la soupe, et son foin est dans un filet. Mais pas dans un filet à foin normal, les trous sont trop grands. Dans un filet fait pour mettre sur les remorques que j'ai plié et cousu: les trous sont beaucoup plus petits, et c'est 10 fois plus facile à remplir! |
Par Lipstic : le 22/06/09 à 14:06:30
Dire merci | Véro c'est quoi de l'atrésie de l'oesophage ? Sinon je vais d'abord faire venir le véto pour exclure ou validé l'hypothèse d'un problème dentaire. Et par la suite acheter un filet à foin avec des petites mailles pour éviter toute récidive et au passage faire durer les repas |
Par veronik : le 22/06/09 à 15:04:20
Dire merci | L'atrésie, c'est le rétrécissement. oui, sois prudente, car les plus graves complications, c'est la rupture de l'oesophage et l'inhalation de sucs gastrique dans les poumons = mort |
Par Lipstic : le 22/06/09 à 15:07:46
Dire merci | prudent |
Par veronik : le 22/06/09 à 16:26:11
Dire merci | avec un lipstick?? |
Par madigou : le 22/06/09 à 16:33:21
Dire merci | le mien a eu le veto il a eu une camera dans l'œsophage mais rien!!ouf!!mais par contre des qu'il est ennervé il fait un bouchon donc le foin dans le van il en a plus |
Par Lipstic : le 22/06/09 à 16:36:09
Dire merci | lol sans K lipstic = cheval = male |
Par veronik : le 22/06/09 à 18:00:35
Dire merci | Moi, je voyais: baton de rouge à lèvre Ton lipstic, c'est dans quelle langue? |
Par Lipstic : le 22/06/09 à 18:24:44
Dire merci | fonétiquement (ortho ) rouge a lèvre mais écrit sans K |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous