Muscler l'avant main
Sujet commencé par : pyxie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pyxiePar pyxie : le 23/06/09 à 14:01:27
Dire merci | Bonjour, J'ai récupéré une ponette qui avait de gros problemes de dos (quasiment paralysée de l'arrière main, et aucuns soins) Elle a vu l'ostéopathe qui l'a debloquée, elle marche toujours avec raideur mais n'a pas de douleurs pour se déplacer. Cette ponette n'est pas montable a cause de son dos, elle avait perdu énormément de masse musculaire car elle ne pouvait plus se déplacer. A présent son arrière main a repris une jolie forme, mais l'avant (derrière le passage de sangle) c'est tout creux. Elle mange bien, je pense que c'est surtout du muscle qu'elle doit reprendre. Que puis-je lui faire faire comme exercices a pieds pour solliciter les anterieurs, exercices non traumatisants pour ses articulations et son dos ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amazon87 : le 23/06/09 à 14:03:03
de la balade en main au pas sur des dénivelés, ça va muscler tout l'ensemble du corps, et ça devrait l'éclater un peu au niveau de l'avant main. |
Par casimirus : le 23/06/09 à 14:04:03
Déconnecté | le mieux c'est de la faire marcher en montée ... l'idéal étant un paddock en pente, comme ça elle fait sa gym à son rythme |
Par pyxie : le 23/06/09 à 14:05:37
Dire merci | ok merci, ça va me faire faire du sport aussi alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous