Pb de tendons suite à un effort violent
Sujet commencé par : anneso987 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MysticwingsPar anneso987 : le 24/06/09 à 11:47:24
Dire merci | Bonjour, ma jument étant (échauffée) est partie au galop,manque de bol,dans un virage son antérieur droit a glissé et au bout de quelques mètres elle est repassée au trot et s'est mise à boité. J'ai regardé si ce n'était pas un cailloux,si c'était son genoux bref,sur le moment rien. donc je la rentre et en allant lui poser du gel pour les tendons surprise ! Tendons enflées au niveau de l'arrière.Le fait de toucher n'a pas l'air de lui faire mal,elle boite légèrement mais ça n'a pas l'air de la géner plus que ça. Donc à part du repos,que puis-je mettre dessus ? est-ce que je la passe tous les jours au jet d'eau ? merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Gipsy44 : le 24/06/09 à 12:58:04
Déconnecté | cataplasmes d'argile et douches régulières... Et je dirais même un avis véto... |
Par casimir : le 24/06/09 à 13:35:53
Dire merci | avis véto avec examem savoir la profondeur du "traumastiste" douche argile , voir ekyflogile (pas sur de l'ortho) ça devrait l'aider a récupérer |
Par Mysticwings : le 24/06/09 à 15:49:56
Dire merci | Attention à l'Ekyflogyl! Jamais sur membre mouillé! Il brûle littéralement la peau dans ce cas-là! Sèche bien, si tu douches avant! Les vétos oublient souvent de le préciser quand ils prescrivent ce produit... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous