Manuel pour parer
Sujet commencé par : exacte - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rick1 personne suit ce sujet
Par exacte : le 26/06/09 à 10:16:53
Dire merci | Bonjour ! J'élève des irish cobs en Normandie et je souhaiterais savoir s'il existe un ouvrage pour apprendre à parer... Merci !! bizz à tous |
Par dragonelly : le 29/06/09 à 14:18:10
Dire merci | Pascale, alors comment il s'y prend ton maréchal ? J'aimerai savoir m'y prendre moi aussi |
Par pascale : le 29/06/09 à 15:57:20
Dire merci | ben ch'ai pas.. c'est son métier quoi... |
Par dragonelly : le 29/06/09 à 16:00:02
Dire merci | Ok, j'aurais pensé que tu aurais plus de précisions, étant donné que tu as du voir faire les autres et pouvoir comparer avec l'actuel... Dommage |
Par pascale : le 29/06/09 à 16:21:08
Dire merci | le résultat, en tt cas, c'est qu'il est immédiatement à l'aise aprés le parrage... en fait, lui tient compte de son pied qui tourne, de ses défauts d'aplombs, contrairement aux autres... |
Par Rick : le 29/06/09 à 17:00:34
Dire merci | C'est bien, mais il fait quoi en fonctionne de ses 'defauts d'aplombs' et le pied qui tourne? Ses répéres sont lesqueles pour determiner une stategie de parage? Le pied à quoi comme aspet 3 semaines après le parage? En tout cas, c'est essentiel de bien observer le mouvement de cheval avant, pendant et après le parage... ça est bien avec votre mf. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous