Mettre un annonce de vente de cheval?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 26/06/09 à 12:55:08
Dire merci | J'ai mis sur uncheval, mais j'ose pas sur le bon coin peur des appelles débiles. Quels sont les sites qui marchent bien? Ou bien ça ne sert à rien. Message édité le 26/06/09 à 12:56 |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par crazybeaver : le 26/06/09 à 12:27:46
Dire merci | FYH, acheval.net et chevalannonce ... c'est les plus sérieux je trouve |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 12:28:08
Dire merci | Ok je vais voir merci. |
Par harasdefly : le 26/06/09 à 12:51:56
Dire merci | oui : et cavalissimo aussi |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 12:54:50
Dire merci | Est ce que les affichette distribuées dans les centres équestres et les selleries fonctionnent? |
Par ulysse : le 26/06/09 à 12:57:37
Dire merci | J'ai vendu ma selle sur leboncoin en 48 h aucun souci |
Par trounioune : le 26/06/09 à 12:58:30
Dire merci | ouais enfin entre vendre une selle et vendre un cheval auquel on est attaché ya une ptite différence |
Par trounioune : le 26/06/09 à 12:58:55
Dire merci | Tu peux pas le mettre au pair Kagnotte? |
Par harasdefly : le 26/06/09 à 12:59:58
Dire merci | Est ce que les affichette distribuées dans les centres équestres et les selleries fonctionnent? non |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 13:02:54
Dire merci | Non je m'en sors pas avec lui, il a trop de force et physiquement je suis trop diminué. Je veux un cheval plus simple, et je pense qu'il sera plus heureux avec un cavalier qui le sort en rando plus que moi. Il me tire trop en main, et là ça comment à me laisser des séquelles avec ma maladie, je ne veux pas me bagarer. Je lui cherche un cavalier qui saura apprécier ses qualités de randonneur. |
Par steph87 : le 26/06/09 à 13:05:11
Dire merci | je te conseille aussi findyourhorse les annonces sont très claires et complètes! |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 13:06:58
Dire merci | Ok c'est fait. |
Par Amazon87 : le 26/06/09 à 13:13:13
quand je cherchais une DP pour mon gros je l'avais mis sur FYH, le bon coin et cheval annonce. mais faut faire le tri, tu auras pas mal de réponses de gens vraiment pas sérieux |
Par Desroses : le 26/06/09 à 13:15:07
Dire merci | Tu devrais tenter leboncoin Perso j'ai trouvé Pepsi sur leboncoin Sinon, il n'existe pas un forum sur le cheval dans ta région ? Pour moi, il existe le forum Cheval-Alsace. Le concept est sympa, on se refiles des filons et tout. |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 13:16:11
Dire merci | Oui j'ai l'ai mis dans un forum du coin. |
Par FrivoleII : le 26/06/09 à 13:17:55
J'ai trouvé ma ponette sur leboncoin également |
Par lucie : le 26/06/09 à 14:05:21
Dire merci | tu as lesaboteur .com aussi comme site d'annonces pas mal . et sinon en rhônes alpes , tu as le site la fillére cheval rhônes alpes ( ou un truc du genre à qq mots prés ) qui est un site d'annonces entre autre sur tout le plan équestre ciblé sur la région . au cas si tu trouves pas je pourrai te faire passer le lien et comme on est voisine lol , je peux tjs éssayer à l'occasion de voir si qq1 du coin cherche un gentil cheval de rando pour cavalier ... expérimenté |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 14:07:54
Dire merci | En même temps en rando on peut mettre un débutant dessus , il bouge pas. Mon soucis c'est en main quand il a décidé d'aller à droite et moi à gauche, ben il est plus fort que moi. Maintenant si c'est un cavalier qui ne veut pas longer, travailler en main... pas de soucis. Il est heureux que quand il a la selle sur le dos. Merci du conseil et du coup de main. |
Par FunnyBreton : le 26/06/09 à 14:33:57
Dire merci | Après, des appels débiles, on peut toujours en avoir!! Pour en avoir mis un peu partout, j'ai eu des retours plus par le net: le saboteur, et le plus, par find your horse, par lequel j'ai conclue. Sinon, une annonce sur le journal: une visite pas conluante, et dans la sellerie du Haras de chez moi: un appel. Après c'est clair, on a de tout comme appels! |
Par lucie : le 26/06/09 à 14:38:31
Dire merci | ok je cerne mieux l'animal alors si ça t'intéresse j'ai un fjord à la maison en manque d'amour et d'attention , tout l'opposé du tien en caractére sinon pour le boncoin , tu peux tenter , tu fera le tri sur le tas et tu verra vite les réponses sérieuses ou pas . au moindre doute ne donne pas suite , vaut mieux prendre plus de temps et être sûre de la personne . tu as aussi vivastreet et kijiji un peu dans le même genre de site d'annonces , ça coûte rien d'éssayer . |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 14:40:49
Dire merci | Oui je vais voir avec celles que j'ai mises si j'ai pas de touche j'irais voir. Ah ça les calin il passerait sa journée à se faire gratouiller le gros. Mais là je crois que le fjord c'est pas pour moi |
Par AnA268 : le 26/06/09 à 14:45:41
Dire merci | j'ai toruvé mon dernier poney sur leboncoin |
Par ulysse : le 26/06/09 à 15:08:35
Dire merci | désolé j'avais pas compris que c'etait pour picsous, mais en effet qqn randonneur fera son bonheur. |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 15:09:32
Dire merci | Oui j'en suis certaine, c'est un super cheval d'extérieur. |
Par lucie : le 26/06/09 à 15:09:51
Dire merci | c'est vrai que les fjords ont une réputation de dur à cuire moi je ne peux pas dire celui que j'ai à la maison est un model de patience de douceur et d'attention envers le cavalier . il n'est pas à moi sur les papiers , mais est largués depuis 2 ans dans mes parcs sans que les proprios s'en occupent vraiment , et pourtant le pauvre il attend que ça aprés je pense que c'est une question d'individus en tout cas bonne chance pour la suite , dans tes recherches pour sa nouvelle famille , comme ds celle de ton nouveau compagnon |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 15:10:56
Dire merci | Merci. |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 15:12:27
Dire merci | acheval.net aussi est bien orienté et clair courage ! |
Par ulysse : le 26/06/09 à 15:30:38
Dire merci | Cela me regarde pas mais juste une petite question dans les autres messages tu dis que tu peux même pas le préter et là d'un coup tu vas le vendre, il va changer de cadre, de cavalier et de copine (ta ponette), c'est pas un peu brutal. |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 15:33:27
Dire merci | Oui mais ça fait un an que je le garde en me disant que justement ça va être dur pour lui de changer, mais je ne suis pas sure que ce soit la solution. Il a peut être besoin de changer complètement et je crois que moi aussi. Maintenant le mercredi je le fais monter par des gamins en cours et ça se passe super bien, donc j'espère trouver une solution pour lui. |
Par ulysse : le 26/06/09 à 15:37:44
Dire merci | ok, l'autre jour quelqu'un voulait m'acheter le mien il recherchait un fjord je peux l'orienter sur ton annonce. |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 15:39:29
Dire merci | Oui si tu veux il y a pas de soucis. De toute façon il ne partira pas n'importe où, je lui cherche une bonne famille il le mérite bien. |
Par Borane : le 26/06/09 à 16:26:07
Dire merci | Tu as : www.lesaboteur.com (c'est là que j'ai acheté mon trotteur), il y a également ; www.findyourhorse.com |
Par kagnotte : le 26/06/09 à 17:21:09
Dire merci | Ca y est j'ai mis plusieurs annonces advienne ce que pourra |
Par casimir : le 02/07/09 à 10:08:07
Dire merci | et alors il est vendu ?? |
Par kagnotte : le 02/07/09 à 10:10:22
Dire merci | Oui première visite vendu, et pourtant il a fait le con, du grand Picsous, toutes les conneries qu'il connaissait et même les autres. |
Par casimir : le 02/07/09 à 10:12:39
Dire merci | ben l'acheteur achéte en connaisance de cause j'espére que ce coup la c'est le bon propriétaire pour ton gros tétu |
Par kagnotte : le 02/07/09 à 10:13:48
Dire merci | J'espère aussi, elle ne fait que de la balade, jamais de carrière, donc à mon avis ça va aller. Et puis c'est une personne très stricte, donc je pense que ça va coller. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous