Pension dans le gard !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 27/06/09 à 17:36:48
Dire merci | Je vais bientot passer mon permis et donc vivre avec mon ami.... Comme je ne veux pas quitter mon boulot et que lui non plus ( surtout en ce moment ) on s'etait dit qu'il fallait trouver un endroit au milieu... Le Gard , plutot vers Remoulin serait ce qu'il y aurait de mieux .Mais qui dit demenagement , dit Tiz vient avec moi ( du moins elle me rejoindra plus tard ) . Donc j'ai trouvé cette endroit la ; si quelqu'un connait , il a le droit de me dire s'il y a des installations ( au pire j'ai envoyé un mail !) Lien Vous en pensez quoi ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par weedoo13 : le 27/06/09 à 17:50:30
Dire merci | je connais pas là par contre je suis a coté de beaucaire et il y a 2/3 trucs |
Par siriusnat : le 27/06/09 à 17:55:27
Dire merci | Je connais bien Beaucaire , mais ca fait trop loin ! Le boulot de mon ami se trouve a Tarascon et le mien a Orange (84 )... |
Par siriusnat : le 27/06/09 à 17:57:11
Dire merci | La c'est vrai que cette pension se trouve entre , et en plus y a une mega pature ( 250 hectares !!! ) . |
Par siriusnat : le 28/06/09 à 11:57:04
Dire merci | Up ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous