Cheval recupere boucherie
Sujet commencé par : Ludmiila - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Ludmiila : le 28/06/09 à 15:56:18
Dire merci | Bonjour a tout le monde, Ma cousine va récupérer un cheval destiné a la boucherie, Seulement, il est mal au point et maigre ... Avez vous une idée de se qu'on pourrait lui donner pour qu'il reprenne du poids ? Mercii |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par manou30580 : le 28/06/09 à 16:00:16
Déconnecté Dire merci | Dés que tu la ,vermifuge le .Et donne lui une rassion pas trop grande au debut ,puis augmente au fur et à mesure c'est dangereux de lui donné trop à manger si il été mal nourrit avant . |
Par manou30580 : le 28/06/09 à 16:01:53
Déconnecté Dire merci | Et la meillleur des solution c'est de demander conseil à ton vétérinaire |
Par Ludmiila : le 28/06/09 à 16:03:35
Dire merci | Oui c'est se qu'elle compte faire mais c'était juste deux trois conseils pour voir Merci |
Par casimir : le 28/06/09 à 16:04:06
Dire merci | le montrer a un véto qui donneras des conseils suivant l'état général parceque vermifuger comme ça un cheval trés infesté c'est un coup a le faire crever |
Par KruNchY : le 28/06/09 à 16:13:25
+1 avec Casimir |
Par 0oachevalo0 : le 28/06/09 à 17:17:16
Déconnecté Dire merci | Trés bonne action de le sauver ! Bravo ! Je pense que la meilleure chose a faire , c'est de demander conseil a un veterinare comme tel'on suggerer plusieures personnes. |
Par buddis : le 28/06/09 à 17:45:37
Déconnecté | Les conseils qu'on m'a donné ici pour Ness : D'abord foin a volonté pandant 5/8 jours, puis petit a petit mettre 1l de granulé par jour en 3 fois. A ce moment, vermifuger. Vérifie qu'elle boit bien. Petit a petit passer à 3 l / jour, toujours foin a volonté et au bout d'un mois, ajouter une cuillère d'huile de colza dans la ration. Petit a petit augmenter la ration jusqu'au niveau normal puis supérieur selon l'état. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous