Est-ce grave???
Sujet commencé par : KOKOWETE - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par KOKOWETEPar KOKOWETE : le 28/06/09 à 17:41:56
Dire merci | Ma jument quant elle est arriver elle était deja comme ca et pire encore j'ai appler l'ostéo et il a remis une vertebre en place mais ca n'a rien changer et en plus elle est tres raide regardez et dites moi^^ esque un de vos chevaux est comme ca?? et la 2eme |
Par buddis : le 28/06/09 à 17:43:09
Déconnecté | elle est pas en chaleur par hasard ? |
Par Perrinette : le 28/06/09 à 17:44:56
Dire merci | on ne voi pas grand chose sur les photos elle peu juste avoir des aplombes de merde, c'ets tout (enfin, de ce que je voi des photos |
Par GGT : le 28/06/09 à 17:47:22
Dire merci | "des aplombs de merde" faut pas pousser !! elle a les postérieurs écarter tout le reste est bien !! kokowette : l'ostéo quand il est venu il a remis une vertebre ok, mais a-t-il expliqué pourquoi, laquelle, repos, combien de temps ..... etc etc ? |
Par GGT : le 28/06/09 à 17:48:14
Dire merci | ça fait combien de temps que tu l'as ? |
Par corinne 2 : le 28/06/09 à 17:49:32
Dire merci | pauvre koko...ne t'arrête pas au jugement de Perrinette, c'est du second degré... délicate Perrinette... |
Par casimir : le 28/06/09 à 17:51:25
Dire merci | elle se tien bizare si a chaque fois qu'une jument écarte les pattes de façons bizare on l'a qualifie d'aplombs de merde .. elles sont toute bancales alors ça doit être un défaut du a son sexe moi je vois rien de spécial sur les photos a part une jument qui se tiens bizare .. j'ai vu bien pire dans le genre |
Par Foxlady : le 28/06/09 à 17:52:08
Déconnecté | Elle a une belle robe en tout cas.... |
Par GGT : le 28/06/09 à 17:54:05
Dire merci | ah bah avec casimir en plus ... enfin je sais que je l'ai déjà dit à de multiples reprises... mais il faudrait penser à LIRE les questions c'est écrit que la jument est raide ..... |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 17:56:19
Dire merci | perinette t'aimerais que je parle comme ca de ton cheval?? je pence pas alors steuplait lui parle pas comme ce et pour les autre ca fait 9mois que je l'ai et elle a toujours était comme ca elle travail 2fois par semaine et vis toutes l'année dans un pré avant de l'avoir elle ne travaillait pas beaucoup et elle avait un mauais traitement.. |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 17:57:24
Dire merci | et ma jument ne se marche pas dessus et l'ostéo ma dit quelle avait de bon aplombs mais c'est juste quelle écarte le posterieur |
Par GGT : le 28/06/09 à 17:59:17
Dire merci | au moment de l'achat as tu fais des radios ? l'ostéo a dit quoi au sujet de sa "raideur" ? Message édité le 28/06/09 à 18:00 |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:03:54
Dire merci | il l'a ausculter l'as tiré de partout m'a dit quell que apparament que ca faisait logtemps quelle avait une cervicale deplacer et que ca la soulager de se placer comme ca mais quand il la remise en place meme 2 mois apres aucun changement et non quand je l'ai acheter pas de radio juste une jument quil fallait que je sauve donc j'ai pas fait gaffe a tout ca |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:05:02
Dire merci | et pour les raideur il ma dit c'est parcekelle avait peur de se poser sur se posterieur car avant elle avait mal |
Par GGT : le 28/06/09 à 18:06:26
Dire merci | tu sais un ostéo quand il débloque une vertèbre ou une articulation qui est restée "longtemps" déplacée, le retour à la normale n'est pas immédiat, car le cheval a pris une posture de confort pendant "longtemps" et n'ose plus se mettre dans la posture normale puisque c'était douloureux, il n'y a que le temps, et la musculation qui aideront, et aussi la faire revoir régulièrement pas l'ostéo |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:08:15
Dire merci | c'est ce que je me suis dit mais j'avait besoin de plus de conseil^^ et ca fait maintenent 4mois quil est venu et il est temps que je le rapelle? |
Par GGT : le 28/06/09 à 18:10:04
Dire merci | c'est la jument qui doit le dire si tu constate qu'il y a un retour en arrière, alors appelle le, si tu constates qu'elle reste la même tu peux appeller tous les 6 mois à un an |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:14:14
Dire merci | okay merci a toi et au autre mais pas a perinette |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:19:45
Dire merci | GGT et je réponds il n'y a rien de bizare sur les photos tel que présenté on peut avoir une opinion sans information mais c'est pas trop mon truc faudrait la voir en mouvement et en entier pour donner un avis Message édité le 28/06/09 à 18:21 |
Par Perrinette : le 28/06/09 à 18:17:44
Dire merci | ha mai mon cheval n'a pas des applombs top, je m'ne fou, c'ets mon cheval, il va bien, c'est le plus important , désolé, je ne comptai pas te vexer, juste pour te dire qu'a mon sens, ce n'étai pas grave, juste qu'elle avai des applombs pas top, il y a plein de chevaux avec des applombs merdique qui vont loin, et dautre avec de tout ptt défau qui sont toujours boiteux ... sachantq u'il y a des défau daplombs plus ou moins grave a vu de nez, je dirai quelle ne devrai pas être un super top cheval de haute compétition, mais je ne voi pas de soucis pour le reste |
Par Perrinette : le 28/06/09 à 18:18:07
Par GGT : le 28/06/09 à 18:19:38
Dire merci | je sais pourquoi tu ne vois pas le reste : t'as besoin en urgence d'un ophtalmo mon nom c'est GGT et pas CGT |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:21:13
Dire merci | GGT sur ce coup la vu les photos je suis de l'avis de PP .. si tu a pas d'autre information je te trouve trés fort de dire de donner un avis |
Par Perrinette : le 28/06/09 à 18:22:17
Dire merci | oui, en l'envoyant, je me suis dit "mais pouruqoi je parle de la CGT soi pas de mauvbvaise foi, avant de voir un pb de vu, pense au lapsus (pas révélateur, ) bre,f j'en revien au même, pour répondre au titre, je dirai : non |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:22:24
Dire merci | c'est pour toi perinette sache que ma jument a fait de gros concours et quelle ne se marche pas dessus et sa tamuse d'insulté ma jument comme ca!!! quand je vais lui dire ca va pas lui plaire.....^^ |
Par GGT : le 28/06/09 à 18:24:21
Dire merci | vous vous êtes perdues apparemment alors je vous indique la route : et réécris les paroles de java :"les post qui partent en *** y a toujours les même personnes" pauvre koko qui en a eu 2 d'un coup Lien |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:26:35
Dire merci | KOKOWETE >sur la troisiéme photo elle est plutot joli c'est qu'elle postérieur qu'elle écarte ?? elle us comment ses pieds c'est souvent un bon indice de pb quand tu dis qu'elle est raide , c'est a dire au pas , au trot , au galop en ligne droite , en cercle ?? toujours ou juste a froid ?? GGT va t'inscrire sur le poste tu dépareille pas Message édité le 28/06/09 à 18:28 |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:27:16
Dire merci | elle est raide juste a l'arret et elle ecarte les posterieur juste a l'arret aussi |
Par Perrinette : le 28/06/09 à 18:29:41
Dire merci | si t'a jument a fai de gros concours, va peut être plu^tot chercher ses raideurs de ce côté là que du côté des aplombs, puisque visiblement, ça ne l'a pas empêcher de bien concourir |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:30:33
Dire merci | Et quand elle se déplace ça le fait plus ?? Quand tu prends les postérieurs elle a du mal ou pas ?? faudrait que tu la regarde marcher de derriére .. pour voir si elle écarte aussi en se déplacant Et puis si elle use plus un sabot que l'autre de façons non réguliére ou pas ? |
Par GGT : le 28/06/09 à 18:31:09
Dire merci | c'est pas parce que j'aime pas vos façon et que je vous le dis que je suis du même tonneau |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:33:48
Dire merci | ben pourtant tu pourri le poste de Kokowete la elle a quelle age aussi ?? tu dis qu'elle a fait de gros concours ?? elle aurait pas un peut d'arthrose ? si c'est qu'a l'arrét , ça semble pas trés préoccupant Message édité le 28/06/09 à 18:35 |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:33:58
Dire merci | non elle le fait plus j'ai regarder et elle est chez moi alors je la vois bouger et quand elle est en mouvement aucun probleme tous disparait mais des quelle s'arrete sa revient et elle donne bien le pieds mais le monte haut et a du mal a le redensendre |
Par GGT : le 28/06/09 à 18:33:59
Dire merci | bah ouias mais vous venez vous rachetz une conduite après que la question ai été traitée pauvre petite casimir, désolée koko mais les morbac je peux pas les suporter |
Par Perrinette : le 28/06/09 à 18:35:37
Dire merci | je ne comprned pas de quoi tu parle GGT et je ne comprend aps non plus ce que tu raconte koko, si tu tentais la ponctuation, les points, les virgules ... |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:35:39
Dire merci | donc vu les inforamtions , ça me semble pas "grave" elle a dut prendre l'habitude de se tenir comme ça ..du coup musculairement ça lui est plus confortable |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:35:54
Dire merci | jte comprends jte comprendsp^^ |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:36:39
Dire merci | oue je suis daccord avec toi casimir |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:38:32
Dire merci | benh perinette si t'arrive pas alire ce que j'écrit va sur un autre post si tes pas contente d"ja tu critique ma jument alors que je demender des conseil et maintenent tu me critique moi je tes rien demender si tes pas contente |
Par casimir : le 28/06/09 à 18:40:09
Dire merci | Surveille l'usure des sabots c'est souvent un bon indice de pb locomoteurs quand ils commence a user bizarement c'est qu'il y a un truc si c'est qu'a l'arrét je vois pas ce qu'elle pourrait "abimée" en se tenant de travers surtout qu'elle vit au pré donc doit pas être immobile souvent |
Par KOKOWETE : le 28/06/09 à 18:45:55
Dire merci | oui elle a une seme ireparable quel avait deja le marechal ma dit que c'était du a une blessure mais elle s'y pose sen probleme |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous