Recherche un osteopathe
Sujet commencé par : felane59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par felane59Par felane59 : le 29/06/09 à 13:18:16
Dire merci | bonjour, je suis a la recherche d'un bon osteopathe dans le 59 qui se deplace si possible. Je suis pres de lille. Quelqu'un peut il m'aider?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par CHAYA : le 01/07/09 à 21:58:52
Déconnecté Dire merci | MARTEL JOCELYNE elle est à Wavrin. Et franchement elle est super!! Elle est dans l'annuaire. Il faut compter 1 semaine pour le RDV. Je l'ai fait venir pour mon Loulou, on est dans le 62. Elle prends son temps (1h minimum) regarde tout et surtout soulage les problèmes. Tarif : 60 € + 20 € de déplacement pour le 62.. Essaye.. |
Par titetimon : le 01/07/09 à 22:19:55
Dire merci | Delphine henry joncqueres 90€ (aie ça fait mal) elle vient de paris donc se déplace pas pour un cheval mais elle a souvent des chevaux dans le nord elle est un peu "a cheval" sur le poid du cheval autant le dire ça m'a pas beaucoup plu quand elle a sorti que ma jument qui revient de 9 mois d'entrainement était obèse mais niveau manipulation rien a dire c'est les meilleur resultat que j'ai eu avec un osteo!! |
Par nuf : le 01/07/09 à 22:24:22
Dire merci | tu as damageux sur vill d'ascq 80 euros et samain sur pont à marcq |
Par felane59 : le 05/07/09 à 19:41:56
Dire merci | merci pour vos reponse concernant samain je prefere plus le reprendre si vous avez d'autre adresse dit le moi je note deja toute celle que vous l'avez donner |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous