Transport Pleyben(29)--> haute savoie
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 29/06/09 à 16:32:49
Dire merci | Bonjour les foromeurs, Je suis a la recherche pour un ami d'un transport de Pleyben en Bretagne jusqu'en Haute Savoie; Il s'agit d'une ponette; futur pouliniere . Le transport est a faire le plus rapidement possible Si vous connaisssez quelqu'un qui pourrait lui faire le transport. ou une entreprise ; merci de me donner un coup de main. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Erzebeth : le 29/06/09 à 20:26:08
Dire merci | Tu peux demander à flash, elle a fait venir sa jument de haute savoie. Bon là, elle est à côté de rennes, c'est pas pleyben, mais elle s'est renseignée sur la question à cette occasion. |
Par Flash : le 29/06/09 à 20:31:21
Dire merci | Je suis passée par un transporteur pour ramener ma juju de Haute Savoie en Bretagne, MP si tu veux les coordonnées (jte cherche ca) et plus d'infos! |
Par KHLOES : le 29/06/09 à 20:36:25
Dire merci | je connais quelqu'un qui fait des transports. un van 2 place, personne très gentille. elle est de guipavas. je t'envoie son numéro de tel par MP |
Par TalikaQueen : le 29/06/09 à 21:32:15
Dire merci | KHLOES Merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous