Chemise anti-mouches
Sujet commencé par : Athenil - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AthenilPar Athenil : le 29/06/09 à 18:38:04
Dire merci | Bonjour à tous, Je vous explique la situation: Mes juments sont dans un pré avec un coin plutôt humide, ce qui attire énormément de taons. Je ne sais plus comment les éloigner... J'ai donc pensé à leur mettre des chemises anti-mouches! Mais sont-elles vraiment efficaces ? Est-ce que ça peut gêner mes juments au champ ? Est-ce-que je peux leur laisser toute la journée sans risque ? ... Merci d'avance pour vos réponses et vos avis sur la question ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lolo149 : le 29/06/09 à 21:27:53
Déconnecté Dire merci | je laisse sa couverture à ma jument toute la journée 24h/24h pour cause de dermite. Sa la protège un peu contre les taons mais je peux te dire qu'ils piquent tout de même au travers. mais elle est tout de même plus protégée que ceux qui n'ont rien. |
Par Pitch : le 30/06/09 à 10:49:47
Déconnecté | Mes loulous ont l'intégral : couverture + masque car cette année on est envahit de taons par chez moi et ça rend dingue mon lulu En revanche je retire tout chaque nuit |
Par Pitch : le 30/06/09 à 10:51:09
Par El Bimbo : le 30/06/09 à 10:55:02
Dire merci | rho les zolis extraterrestres !! |
Par Athenil : le 30/06/09 à 11:16:07
Dire merci | Je me disais aussi, la nuit c'est beaucoup moins utile. Si vous en mettez alors c'est que ces chemises font leur preuve ! Merci pour la photo ( marrante entre nous ) ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous