HELP choix d'un granulé
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1Par Khyra77 : le 30/06/09 à 11:57:41
Dire merci | Bonjour, si il y a des pros en nourriture industrielle, je veux bien un petit coup de main pour choisir entre Sanders et ACH . Pour ACH : C'est le granulé CLUB qu'il faut comparer pas le CLUB + [url] http://www.equi-well.com/images/ACH/ach.pdf[/url] Pour Sanders : C'est le classic unique Lien Pour moi ca a l'air de se valoir, mais je ne suis pas une pro en alimentation, tout ce que je vois c'est 0,71 UFC / Kg pour ACH contre 0,75 UFC/Kg chez Sanders. Merci pour vos avis et votre aide |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Perrinette : le 30/06/09 à 11:59:19
Dire merci | ni l'un, ni l'autre |
Par LuneDambre : le 30/06/09 à 12:05:53
Dire merci | Idem |
Par Khyra77 : le 30/06/09 à 12:16:18
Dire merci | A carrément lol, vous pourriez me donner d'autres pistes ? D'autres choix et me dire quoi regarder précisément ? |
Par LuneDambre : le 30/06/09 à 12:19:43
Dire merci | Moi je prends du St hippolyt et sinon j'avais bien aimé le destrier. |
Par Perrinette : le 30/06/09 à 12:25:20
Dire merci | diso que je n'aime pas les granulé de qualité moyenne, car c'est issu avec les déchets de céréales, beaucop de poussière, voir des protéine de poissons si jamais c'et sune saison de l'année ou ils n'ont pas ce qu'il faut ... perso je prend du twenty fibre 13 euros les 25 kg je crois (ou 20 kg) |
Par Thalis : le 30/06/09 à 12:54:52
Dire merci | Déjà du floconné et PAS du granulé. Pour les marques, le top c'est le Dodson&Horrel, personnellement je suis au Cavalor Probreed (leur gamme premium est tres bien), le dynavena pas mal de monde en est content apparemment. le Twenty Fibres, c'est comme l'Equideos, du moins en floconnés elevage ça ne reussissait pas du tout à mes chevaux. |
Par Perrinette : le 30/06/09 à 12:55:51
Dire merci | chez mon cheval, ça a été top, mais ça retse du milieu de gamme, donc, je suis convaincu qu'en effet, ça ne vconvienne pas a tous |
Par pascale : le 30/06/09 à 13:07:49
Dire merci | comme les 2 autres.. PAS de granulés.... hodson, j'ai adoré, mais impossible d'en trouvé au détail ds notre coin khyra... |
Par Khyra77 : le 30/06/09 à 17:26:53
Dire merci | Le problème du floconné c'est le prix ... Sinon bien sur je me serais tournée vers du floconné ! C'est pour nourrir une cavalerie de 15 poneys de club, donc il faut que je surveille le budget ! |
Par Thalis : le 30/06/09 à 17:28:46
Dire merci | dans ce cas opte pour de l'orge aplati en base, te suffit de rajouter des cures de CMV et de l'avoine ou du mais aplati selon els besoins. C'est encore ce qui te reviendra le moins cher. |
Par bilou01 : le 30/06/09 à 23:28:24
Dire merci | Granulé bof bof... ceci dit Sanders attaque à) faire des granulés de diamètre supérieur censé éviter les bouchons et indicent typiques avec les granulés classiques.... Tu peux te renseigner de ce côté.... Apelle un commercial pour te renseigner... de quel coin es tu? |
Par biche1 : le 01/07/09 à 07:29:23
Dire merci | moi je donne orge plus un granule complementaire a 2/3 orge et 1/3 granule , et je suis tres contente. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous