Par 88xela : le 30/06/09 à 14:00:20
Dire merci | Salut, Je suis au taf et je doit chiffrer un marcheur pour un hara... j'ai fait mon devis mais je trouve des marcheurs sur internet moins cher... j'aimerais savoir si quelqu'un a fait installe un marcheur et a quel prix. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par 88xela : le 30/06/09 à 15:07:12
Dire merci | Personne travail dans un haras avec ce type d'installation ??? |
Par sheytana : le 30/06/09 à 15:12:25
Dire merci | Désolée j'en ai aucune idée ... |
Par 88xela : le 30/06/09 à 15:18:49
Dire merci | En fait je trouve des marcheurs prix catalogue mais moi je doit rajouter l'instalation sur place! J'esperais trouver quelqu'un qui avait instale ca dans leur elevage ou autre... Je fait des machines special et c'est la premier fois que je bosse sur une machine pour les chvo !! j'espere qu'on aura l'affaire!!! |
Par farouk51 : le 30/06/09 à 15:25:16
Dire merci | beh demande un devis?? mon ancien patron en a 1, ils l'ont installé, il m'avait dit le prix avec instal' mais me souviens plus dsl... c'est le horse gym 2000 en allemagne |
Par 88xela : le 30/06/09 à 15:32:16
Dire merci | Demander un devis quand t'est professionel du cheval oui Mais quand tu est fabriquant de machine speciale...humhum il sont pas bete!! Enfin merci quand meme!! t'a pas un ordre d'idee?? fourchette de prix et avec quel options!! |
Par pascale : le 30/06/09 à 16:07:06
Dire merci | ben ça, ça dépends qd même vachement de la taille de ton marcheur hein... s'il est couvert ou non, electrifié ou non.. de quelle taille, pour combien de chvx... on va pas pouvoir t'aider.... |
Par 88xela : le 30/06/09 à 16:49:05
Dire merci | En fait j'suis électricien et j'veut chiffrer la partie elec le toit et le reste je m'en fou c'est pas moi qui fourni... donc tu me dit j'ai acheté un marcheur couvert avec tant de chvo et toutes les options le prix de l'installation complète livre et installe sur place. Avec ca moi je serait estime le prix avec mes collaborateurs et je serait combien il me reste pour faire l'elec. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous