élevage de chevaux a l'etranger
Sujet commencé par : Morgane2218 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaverPar Morgane2218 : le 30/06/09 à 17:30:58
Dire merci | Coucou Voila je vous explique : A la rentrée de septembre je rentre en 2eme année de BTSA productions animales. Passionnée par le cheval, j'ai toujours voulu en faire mon metier. Au cours de mes etudes j'ai fait un stage dans un élevage de pur sang arabe et c'est une race que j'apprecie particulièrement. J'ai comme projet de travailler 1 ans a la fin de mon année c'est a dire en septembre 2010 dans un élevage de pur sang arabe a l'etranger, plus particulièrment en italie, en allemagne ou en irlande. Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez des adresses d'elevage a l'etranger meme dans d'autre race ou d'autre pays |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par MoOorgane : le 01/07/09 à 10:12:41
Dire merci | Alors personne ne peut m'aider? |
Par karen29 : le 01/07/09 à 14:36:26
Dire merci | je peu pas trop t'aider, mais une chose est sur c'est quand Irlande tu ne trouvera pas d'élevage de PSA. Après dans les autres pays je sais pas bonne continuation |
Par Morgane2218 : le 04/07/09 à 15:43:04
Dire merci | alors personne ne peut m'aider?? |
Par crazybeaver : le 04/07/09 à 16:00:36
Dire merci | Pour les jobs équestres/stages à l'étranger [url]www.yardandgroom.com[/url] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous