Forum cheval
Le Forum Cheval

Anémie: Aidez-moi :'(

Sujet commencé par : elodye - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71
Par elodye : le 01/07/09 à 07:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je suis en panique, ma jument a eu anémie et selon ma véto. ce sera soit la piro. ou des parasites.
Elle à donc prévue de faire les deux injections contre la piro., puis traiter contre les parasites et ensuite donner des produits (désolé je ne ma rapelle plus des noms) pour aider à retaper ma jument.

Votre cheval à t-il déjà eu cela?? Mais surtout est ce que cela se soigne bien si c'est bel et bien une piro.??

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par titange : le 12/09/09 à 17:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 student....


Elodye contente pour toi, chouchoute ta puce, le pré de temps en temps...

Par ophe71 : le 12/09/09 à 19:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 oui titange comme tu dis il me manque terriblement et tous les jours, y'a pas un jour ou je pleure pas.

et pourtant j'ai retrouvé le bonheur avec un jeune de 3 ans cette année, il me rend heureuse et le pire c'est qu'il a les même mimique que student, les même conneries, les même câlins, les même angoisses... ça me remonte le moral d'avoir toutes ces choses qui lui ressemble tant mais c'est super dur aussi, parce qu'a chaque fois je me dis et ben ce que safran fait aujourd'hui, student le faisait y'a encore un an 1/2 et ça c'est dur très dur a vivre. je vais continuer le débourrage de safran je suis super contente je vais enfin pouvoir revivre des sensations en ballade mais je stress énormément parce que student a été le premier cheval que j'ai débourré et de toute mon existence jamais j'aurais imaginé redébourrer un cheval, j'ai donné tout ce que je savais faire avec student et il ma tout donné.

j'avais 15 ans quand j'ai eu student et j'avais jamais débourré un cheval et ben je me suis démerdé toute seul, a ma façon et j'ai fini par un débourrage sans selle ni filet mais juste avec un cheval répondant a la voix et quel fierté d'avoir réussi. on se regardait et on ce comprenait. j'ai vécu les plus années de ma vie grâce a lui et ça meme en ayant eu un accident qui a fais que depuis 2004 je peux plus monter. j'ai du tout arrêté et pourtant en aout 2007 j'ai voulu réessayé alors que j'étais interdite et quel bonheur il avait rien oublié on est partit en forêt lui et moi en amoureux en selle (par obligation de pas me faire mal a la jambe) et sans filet, j'ai vécu la plus belle ballade de ma vie, il ma tout donné.

qui aurait cru que 6 mois après mon petit prince allé mourir. il me manque tellement.

c'est pour ça je dis protégé vos loulou donné leur tout ce que vous avez, rendez les heureux, aimé les ils vous le rendront forcément un jour.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval