Trou dans la bouche
Sujet commencé par : lilips - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar lilips : le 01/07/09 à 13:07:30
Dire merci | voila je suis fort embétée... J'ai découvert il y a deux jours que mon cheval avait un trou dans la bouche c'est juste à l'intérieur de la commisure des levres à droite. Globalement ça fait un peu plus que le diamétre de mon petit doigt, et je peux l'enfoncer dedans d'1/2 cm .. c'est comme si c'était coupé et creusé, un peu rose. Mon mono dit que ça vient du mors, mais il a un olive tout simple et surtout il a le trou que d'un coté. Pour les dents il pense pas que ça blesse aussi ici. Le véto vient la semaine prochaine donc je lui montrerais mais si ça vous est déja arrivé merci de me faire part de vos expériences... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pegase64 : le 01/07/09 à 13:10:47
Dire merci | fais peut être plutot passer le dentiste |
Par ninidogskin : le 01/07/09 à 14:38:01
Dire merci | ce serait pas laissé par un abcès ancien? |
Par casimir : le 01/07/09 à 14:40:41
Dire merci | ça le géne pour manger ?? moi je pencherais pour une dent .. raconté comme ça comme pégase64 je le montrerais a un dentiste ... le véto doit aussi pouvoir intervenir |
Par jimie : le 01/07/09 à 15:35:32
Déconnecté Dire merci | Si ton mono t'as dit que ça venait du mors et pas des dents que t'a-t-il suggérer pour remédier au problème ? pour moi c'est plus probablement les dents que le mors. Ca peut aussi être un petit bobo qui s'est infecté et a fait un petit abcès qui s'est percé. Donc aujourd'hui tout irait bien il faudrait juste attendre que le trou se rebouche... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous