Abajoue ( ortho ??)
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par pticoq : le 02/07/09 à 17:12:06
Dire merci | mon poons fait des abajoues comme les hamsters. Du cotés des dents tout va bien dc je vois pas ce que sa peut etre !! Quelqu'un peu m'éclairer?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par igoflo : le 02/07/09 à 17:18:44
Dire merci | Tu veux dire les ganaches ? |
Par pticoq : le 02/07/09 à 17:27:44
Dire merci | c'est un peu en dessous des ganaches quoi qu'il arrive a se faire des poches de plus en plus profondes. il stock l'herbe et tt ce qu'il mange a l'interieur a se niveau donc a chaque fois je dois lui retirer. bon sa lui fait pas mal, n'as pas l'air de trop le derange non plus. Mais j'aimerais savoir à quoi c'est du |
Par K.Zel : le 02/07/09 à 17:43:14
Dire merci | Sans doute des surdents : il fait ça pour protéger l'intérieur de sa joue des surdents qui le blessent : Solution : Dentiste |
Par Amazon87 : le 02/07/09 à 18:48:44
je dirais surdents aussi, il fait des tampons d'herbe pour se soulager. |
Par Tessa : le 02/07/09 à 20:01:54
Dire merci | Et ce sont des "bajoues" chez le hamster. Un abat-jour, c'est pour tamiser la lumière et des bajoues c'est pour faire des réserves Et comme les autres: dentiste!!! |
Par pticoq : le 03/07/09 à 07:20:08
Dire merci | lol a ba moi j'ai tjrs dit abajoue . Quel inculte que je suis !! Comme dit plus haut pas de soucis de dents sa fait deja un bon moment qu'il me le fait et entre temps il a deja vu le dentiste et rien a signaler. Moi aussi jpensais a sa au debut mais non rien donc jcomprend pas. Ce peut-qu'il est deja eut des surdents a fait sa pour se proteger et enfait a garder cette manie mm s'il n'a plus de surdent? |
Par emilie100787 : le 03/07/09 à 07:36:46
Déconnecté | lol t'as fait un mix d'abat jour et de bajoue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous