IGN Rando : trouver des circuits
Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par NanouillePar Nanouille : le 02/07/09 à 22:42:32
Dire merci | Bonsoir ! savez vous où est-ce que je pourrez me procurer des circuits de rando au format IGN rando, de préférence pour le finistère ? Merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Luky : le 02/07/09 à 22:44:18
Dire merci | Houlà non ... T'improvise |
Par titi diabolo : le 03/07/09 à 09:53:43
Dire merci | Tu te procure des cartes IGN, et tu fais ton circuit Au pire, il me semble qu'il y a des logiciels IGN pour tracer tes circuits... |
Par sosfourmi : le 03/07/09 à 09:58:48
Dire merci | Vas sur géoportail tu auras déjà les cartes topographiques IGN. En revanche tous les chemins ne sont pas bon à prendre car certains sont privés et donc peuvent être inaccessibles. En revanche les circuit balisés PR ou GR sont toujours accessibles car entretenus (en rouge fushia sur la carte topo) par contre ce sont des circuit pédestres (parfois étroits) donc à vérifier... Voiilà pour la partie "gratuite" que tu peux trouver sur le net. |
Par faust : le 03/07/09 à 10:22:47
Dire merci | je pense que Nanouille cherche surtout des tracés. Je ne me rappelle plus si IGN rando accepte les tracés sous format .txt et .gpx. Dans ce cas là sur plusieurs sites de CDTE et CRTE, tu peux trouver des itinéraires à télécharger sous ce format là. |
Par galelle : le 03/07/09 à 10:24:31
Dire merci | sur le site de l'association des cavaliers d'exterieurs des cotes d'amor (ACECA) les tracé sont en format IGN rando, ils doivent y en avoir quelques un sur le finistère ! |
Par Helvis : le 03/07/09 à 10:24:52
Dire merci | Bah si tu trouves ça m'intéresse aussi Moi j'ai fait des photocopies de cartes IGN mais comme dit sosfourmi on peut avoir des mauvaises surprises avec certains chemins ... |
Par galelle : le 03/07/09 à 10:27:18
Dire merci | voilà le lien , mais désolé , je crois que c'est que pour les cotes d'armor en fait Lien |
Par Nanouille : le 03/07/09 à 19:02:20
Dire merci | faust a bien compris j'ai le logiciel IGN rando (et mêm des cartes IGN) et je me fais déjà de stracés par là où mon poney ets en pension mais pour aller decourvrir ailleurs avec le van j'aimerai de stracés "tout fait" merci pour le slien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous