Mon anti mouches efficace!
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par corinne 2Par ptitejulie : le 03/07/09 à 00:48:20
Dire merci | alors, bonjour a tous! simplement pour vous faire part de mon expérience avec un produit anti mouches; nous sommes tous dans la même galère, et surtout nos chevaux....je ne supporte plus de les voir avec ces milliers de mouches partout..... alors, apres l'émouchine, la citronnelle, sous différentes formules, j'ai acheté aujourd'hui POWER PHASER 500ml 13€ a leclerc sport. c'est un spray et franchement, c'est efficace. en plus, le spray ne fait pas "Pschit, pschit", c'est un tout petit bruit qui pourra convenir aux chevaux qui n'aiment pas le bruit des sprays! il lui restait une dixaine de mouches mais j'en suis tres contente. apres pour la durée, je ne sais pas,faudra que je teste en ballade. voila!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par bilux : le 03/07/09 à 08:06:53
Déconnecté | cool mais leclerc sport connait pas |
Par corinne 2 : le 03/07/09 à 08:10:18
Dire merci | cooooool!, je viens d'en commander à Equestra...mais avec le port, c'est presque le double... bon si c'est efficace... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous