Girobroyage
Sujet commencé par : rasta - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 04/07/09 à 08:17:51
Dire merci | bon je m y prends trot tard... mais combien payer vous un girobroyage??? a l hectare?? a l heure?? jusque la mon proprio le faisait faire par un copain...donc ils s arrangeaient entre eux(giro du proprio) la j ai trouve un retraite qui me prend 40e de l heure... j ai quasi 2 hectares.... et la en rentrant il m a degomme le poteau de mon portail... et me dis de le faire tenir avec du fils je suis un peu etonnee.... dites moi |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par noémmie : le 04/07/09 à 08:27:02
Dire merci | Pour le prix c'est très correct, pour ton portail malheureusement s'il est en retraite il ne peut donc pas faire marcher son assurance, donc.... c'est pour ta pomme, désolé. Mais pour le prix c'est un petit prix. |
Par rasta : le 04/07/09 à 08:30:24
Dire merci | oui le portail....je reste zen apres reflexion vu son age...je verrais peut etre pour qq un d autre le prochain coup...si je trouve ba si le prix c est normal il a l air de me faire ca vite... mais j avoue je m attendais pas a ca... |
Par noémmie : le 04/07/09 à 08:33:34
Dire merci | Un professionnel te demanderai environ 60 euros de l'heure, tu vois la différence |
Par rasta : le 04/07/09 à 08:43:08
Dire merci | a oui...effectivement!! je n y etait pas du tt.... bon deja il m arnaque pas donc ca me va.... |
Par rasta : le 04/07/09 à 08:46:02
Dire merci | du coup il m a dit qu avec tte la saloperie qui pousse...traiter serait bien.... je m en doutais un peu... moi je coup a la fau....qd mes petit muscles sont motives! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/09 à 12:28:37
Dire merci | un giro c'est comme une tondeuse ça dépend aussi de la largeur de coupe si c'est un de 1 m, ça te coutera cher si c'en est un de 6 m. tes 2 H seront vite faits |
Par Pegase64 : le 04/07/09 à 13:06:57
Dire merci | ouaih mais plus c'est large moins le boulot est bien fait! |
Par Pegase64 : le 04/07/09 à 13:07:43
Dire merci | (vve le français!!!) |
Par kefiretlome : le 04/07/09 à 13:08:08
Dire merci | 40 € de l'heure, c'est très correct, après tout dépend combien de temps ça va lui prendre |
Par rasta : le 04/07/09 à 14:27:55
Dire merci | alors en 2h c etait fait.....ca tombe bien pour mon porte feuille... par contre c est plus grossierement coupe que qd c est le copain du proprio qui y passe facile 4h il a ete plus vite...plus gros tracteur et moins meticuleux(pour les angles) donc bon... en plus j ai pas trop insiste car d apres mon proprio qu est passe tt a l heur il passe les 75 ans..et un poteau mort me suffis!! mais bon pour une fois c est fait avant septembre...donc c est bien et verrais si le copain du proprio peut revenr donner un coup en septembre.... sinon je verrais pour traiter une des parcelles au primptps prochain(la plus "moche"....j imagine que ca coute ds les meme prix de l heure du tracteur avec le traitement en plus?? alala faut vraiment que gagne au loto!! cet hiver j ai aussi une partie des poteaux a refaire et tt la cloture electrique.... je peux deja faire ma liste au pere noel!! |
Par cowatch71 : le 04/07/09 à 15:22:18
Dire merci | 40 euros c'est pas cher, ici ils prennent 50 euros de l'heure. |
Par noémmie : le 04/07/09 à 20:03:18
Dire merci | Pour le traitement de tes parcelles, il ne faut pas oublier le prix du produit en plus !!!! |
Par rasta : le 04/07/09 à 20:37:36
Dire merci | oui oui....et d apres ce qu il m a dit ca a un cout aussi..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous