Où commander !?
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par niniPar didie43 : le 07/07/09 à 16:25:22
Dire merci | près de chez moi il n'y a pas de sellerie, et la seule et unique qu'il y a se trouve a 50 min, et il y a pas trop le choix. sur le net on peut trouver notre bonheur ! alors sur quel site commandez vous ! quel est le meilleur qualité/prix ? et aussi niveau livraison (coût, délai...) partagez vos bon plan !!! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par soho2006 : le 07/07/09 à 16:26:53
Dire merci | padd: très bien cavaloisir, bien mais cher |
Par buddis : le 07/07/09 à 16:48:50
Déconnecté | je commande chez equestra , super rapide, et chez cavaloisirs, parce que j'ai toujours des réducs. SInon j'achète(tais !!!) beaucoup de trucs sur priceminister. |
Par Dory : le 07/07/09 à 17:00:39
Dire merci | Priceminister, ebay (faut faire le tri), Padd (en magasin), et sur le Ebay américain aussi pour du matos western ! |
Par soho2006 : le 07/07/09 à 18:34:12
Dire merci | oué ebay, c'est bien ^^ pas cher !!!! |
Par GGT : le 07/07/09 à 19:13:16
Dire merci | tout dépend de ce que tu veux comme matos .... il y a la sellerie cavala, equestra, sellerie on line, cap cheval, et encore beaucoup d'autre, mais bon il faut aussi comparer les tarif, car si l'une est moins cher sur un matos, elle ne le sera pas forcément sur d'autres choses |
Par kefiretlome : le 07/07/09 à 20:22:13
Dire merci | J'ai commandé tout récement sur Esprit Equitation (la sellerie en ligne d'1cheval.com). J'ai passé ma commande le lundi (un tapis western et une sangle neoprène), j'ai reçu mes produits le jeudi, il y avait en plus un frontal à franges en cadeau ! Tout ça pour des prix très corrects. Franchement, rien à redire ! |
Par soho2006 : le 07/07/09 à 20:25:55
Dire merci | faut voir la qualité aussi |
Par didie43 : le 07/07/09 à 23:27:44
Dire merci | merci ! je vais regarder et comparer !! peut etre que quelqu'un va nous donner un réel bon plan !! |
Par buddis : le 08/07/09 à 09:14:41
Déconnecté | didie si tu vois des trucs sur priceminister, envoie moi un MP je te parraine et tu auras un bon d'achat de 7 euro ! |
Par casimir : le 08/07/09 à 09:37:27
Dire merci | comme GGT ça dépends de ce que je cherche j'ai plein de sellerie autour de chez moi mais en général les produits sont moins cher sur le net a qualité égale equestra , esporit équitation , ebay (même) |
Par ajna_x3 : le 08/07/09 à 10:05:08
Dire merci | J'ai dejà commandé sur equestra, cavaloisir et cheval-shop, rien à redire. Après j'ai une bonne liste de sellerie en ligne dans mes favoris, je te met ça : alp-equitation equip'horse cavaleurope cheval attitude cheval-market equicheval equipeo esprit-equitation gallow hkm-shop horse-planet horsewood k-val le sagittaire (boutique sur Ebay) mon-cheval o'haras padd sellerie2helpes univers selle cheval-plus sellerie-online horse-discount sellerie-hippowest |
Par nini : le 08/07/09 à 10:12:28
Déconnecté Dire merci | je commande régulièrement chez Kval, rien à leur reprocher ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous