Et re changement de pension!
Sujet commencé par : haiko - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar haiko : le 07/07/09 à 17:08:36
Dire merci | ca ne sera que le 3 eme demenagement sur 6 mois de temps mais pas le choix en gros se sont les memes raison qu'il y a 6 mois voir sur ce post Lien vous retirez les 2 pistes car la petite on a enlever le sable et la grande y a plus moyen d'aller dedans on a juste un rond de longe mais le gros probleme, c'est le nouveau gerant il n'y connais absolument rien au chevaux et l'a avouer no comment, je sais comment c'est c'est le fils qui va faires les box alors qu'il n'en a jamais fait et il croit franchement que je vais payer 265€ bref je vais dans une pension qui est tenue par un veto, aussi pres de chez moi et avec une piste digne de ce nom le tout pour 150€ voila hors de question de laisser mon cheval entre des mains incompetentes |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par tiziana : le 07/07/09 à 17:11:42
Et ben ...Je ferais pareil , tu as bien raison!! Et puis on ne tien pas une ecurie quand on n'en n'est pas capable , en plus à ce prix !!!! |
Par Dory : le 07/07/09 à 17:15:52
Dire merci | Décidement, t'as pas de bol ! Mais tu as d'excellentes raisons de vouloir changer vu ce que tu dis ! Bref, j'espère que la nouvelle pension sera la bonne pour vous deux. |
Par Desroses : le 07/07/09 à 18:53:10
Dire merci | Allez, en esperant que ce sera la bonne cette fois ! |
Par casimir : le 07/07/09 à 19:01:53
Dire merci | en espérant que ce seras la bonne le nombre de pension tenue par des incompétents c'est hallucinant j'espére que ton cheval est pas trop pertubé par tous ses changements ta pension idéal existe surement quelque part |
Par GGT : le 07/07/09 à 19:10:33
Dire merci | je te comprends Haiko pour être de la même région j'ai changé 3 fois de pension donc ... tu as bien raison, l'important c'est le bien être de ton cheval |
Par aurelie80 : le 07/07/09 à 19:20:21
Dire merci | moi c ma 2eme!!! |
Par taraa : le 07/07/09 à 19:32:41
Dire merci | J'espère que toi et ton loulou allez pouvoir vous poser enfin !!! J'ai trouvé l'an dernier la pension IDEALE et la proprio part élever des chèvres à perpète ! Jamais tranquilles... |
Par tata : le 07/07/09 à 22:30:01
Dire merci | Hé ben décidément! Enfin ca a l'air pas mal le truc tenu par le veto... C'est celui qui te propose de travailler pour lui? Sinon viens à Braine dans la nouvelle ecurie! Ya des photos sur le post d'Ulys . Mais bon c'est assez cher mais piste couverte, paddock, 10 ha de prés, et gérants vraiment bien! |
Par haiko : le 08/07/09 à 01:08:24
Dire merci | j'espere vraiment que cette fois c'est la bonne!!! y en a marre de ces changement et non ce n'est pas chez l'eleveur, j'attends de savoir comment ca se passe la bas avant de le demenager |
Par haiko : le 08/07/09 à 23:10:48
Dire merci | chez le veto c'est foutu il n'aura pas de place avant septembre |
Par tiziana : le 08/07/09 à 23:14:17
Ah mince ... Il n'y en a pas d'autres pas trop chères dans ton coin?? |
Par haiko : le 09/07/09 à 01:37:43
Dire merci | je cherche j'ai une autre piste, j'ai envoyer un mail, j'attends la reponse ca a l'air pas mal mais je cherche autre chose au cas ou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous