Tri-tech 14 ou endur
Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71Par ophe71 : le 07/07/09 à 23:57:53
Dire merci | bonsoir a tous, alors mon véto me conseil d'acheter soit du tri-tech 14 soit endur de chez farnam ? j'ai regardé les prix ceux sont a peu pret les meme. par contre je demande a vous ce que vous en pensé ? lequel vous parait le mieu ? lequel avez vous essayé et lequel a marché ? inutile de me proposé du butox ça marche pas sur les mien, ni l'emouchine parce que ma jument est allergique donc on oubli. merci j'attend vos réponses Message édité le 07/07/09 à 23:59 |
Par litipuce : le 20/07/09 à 18:18:36
Dire merci | En gros, dès qu'ils ont les sous pour le port, ils font partir ta commande, bonne journée... |
Par ophe71 : le 20/07/09 à 18:19:09
Dire merci | ok merci beaucoup stephy92 merci |
Par ophe71 : le 20/07/09 à 18:19:45
Dire merci | litipuce merci |
Par oreliii : le 21/07/09 à 08:20:01
Dire merci | vous avez pas eu de frais CB????? parce que moi quand jai commandé aux USA jai eu des frais et là je viens de commander en angleterre et pareil jai eu des frais |
Par casimir : le 21/07/09 à 08:29:18
Dire merci | non pas de frais mais j'ai une visa international |
Par oreliii : le 21/07/09 à 08:35:44
Dire merci | ah ok moi il y a juste marqué caret bleue visa |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 12:11:27
Dire merci | est ce que au bout du compte on est réellement gagnant en commandant a l'étrangé ?? je m'y demande ??? j'ai commandé 1 endur 2 fly 1 boite a bonbon le tout 51$ + les frais de charge 48 $ ce qui ma fais 100$ je ne sais meme pas combien ça fais en euro mais je me demande si ça vaut le cout parce que leur frais de charge je trouve ça énorme |
Par litipuce : le 21/07/09 à 12:24:46
Dire merci | Bin il faut calculer avant de commander pour voir si c'est rentable... Enfin bon, ça te fait 70€ ça, sachant qu'un endure chez nous ça doit tourner autour de 45€, le flymask bin ça depends ce que tu as pris... Les frais de ports ne me paraissent pas si excessif au vu du nombre de bornes à parcourir.... (33€)... Nous on a commandé plus que ça, et c'est sur que c'est rentable... 1 endure 1 supermask farnam (13€ au lieu de 50 chez nous) 1 flymask qui ressemble à un farnam des produits pour la gale de boue (moitié prix de chez nous) des etriers, un casque... |
Par micie : le 21/07/09 à 12:33:40
Dire merci | Je ne comprends pas, en allant sur le site de kvet et en sélectionnant le Tri Tec, ils mettent qu'ils ne l'envoient pas à l'étranger |
Par litipuce : le 21/07/09 à 12:38:54
Dire merci | J'ai l'impression que ça ne concerne que le spray... |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 12:39:07
Dire merci | j'ai pris c'est mask la [url] https://www.kvvet.com/KVVet/assets/product_images/large69323.jpg[/url] |
Par litipuce : le 21/07/09 à 12:41:32
Dire merci | Bah ça chez moi c'est 48€, si tu fait le calcul, ça reste interessant donc... à condition d'eviter la douane. |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 12:42:05
Dire merci | je ne sais pas micie moi j'ai commandé endure parce qu'apparament ça résiste a la pluie contrairement a tri-tech mais j'ai aussi l'impression que c'est que le spray. mais j'ai du mal a comprendre puisqu'en france les véto en vendent |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 12:43:01
Dire merci | lilipuce pourquoi tu parles de la douane ?? on ma dit qu'il y aurai pas de douane |
Par casimirus : le 21/07/09 à 12:55:25
Déconnecté | oui ça vaut largement le coup de commander chez Kvvet pour tout ce qui est vermifuges et produits Farnam ... même avec les frais de port, on est très en dessous des prix pratiqués en France. |
Par litipuce : le 21/07/09 à 13:02:18
Dire merci | Faut pas croire tout ce que "on" te dis... C'est pas parce que certains n'ont jamais eu la douane qu'elle ne peut pas tomber... Ce qu'on appelle communement la douane, c'est en fait la TVA, legalement due à l'arrivée de marchandises en France, completée par une petite taxe pour frais de dossier... Envoi par USPS : non, ça n'evite pas la douane Marquer "gift" sur le colis : ça n'evite pas non plus. Faire reduire la facture car "on" m'a dit que les douaniers n'ouvraient que les colis superieurs à une certaine somme : ça ne fonctionne pas non plus, j'ai étée taxée pour une trentaine d'€uros de marchandises.... Les douaniers sont pas fous, et ils ont le net aussi, ils connaissent toutes les combines... Donc jamais dire : prendre la douane, c'est impossible! mais plutot, ça arrive rarement.... |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 13:07:32
Dire merci | ok lilipuce je ne savais pas comment ça marché. |
Par casimirus : le 21/07/09 à 13:07:33
Déconnecté | de toutes façon, les colis Kvvet sont tous envoyés avec une facture descriptive supplémentaire placardée sous plastique à l'extérieur du carton ... et c'est signé par le service des douanes, donc vérifié. J'ai du faire une dizaine de commandes chez eux depuis 2 ans, ça a toujours été comme ça. |
Par oreliii : le 21/07/09 à 13:12:45
Dire merci | moi aussi jai commandé à kvet et franchemant meme avec le transport ça vaut el cou pour lendure |
Par micie : le 21/07/09 à 14:23:55
Dire merci | Ok, je vais voir pour endure plutôt que pour tri tec alors, merci |
Par Miicky : le 21/07/09 à 14:37:43
Dire merci | J'ai commandé de l'endure aussi, j'attends le colis, par contre j'aurais une question. J'ai envoyé le lien à une amie (Elle voulait commander ses vermifuges via internet et voulait un site sérieux) et elle m'a demandé si ce vermifuge était "fiable" ? Quelqu'un ici l'a déjà commandé ? elle a tilté quand elle a vu le prix en fait. Perso je pense que oui puisque Eqvalan est quand même "connus" mais bon, je me suis dit que demander ici avant de lui confirmer serait une bonne idée, on ne sait jamais vu que niveau vermifuges j'ai jamais commandé chez eux .. Le lien du vermifuge en question : Lien |
Par stephy92 : le 21/07/09 à 15:38:45
Dire merci | je commande tous mes vermifuges chez eux, et on est très nbx à pratiquer de la sorte |
Par Miicky : le 21/07/09 à 15:41:39
Dire merci | Merci Stephy, je vais lui dire que c'est ok alors |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:00:38
Dire merci | stephy tu commandes lesquel comme vermifuge au US ? equvalan, bimectine...?? et quoi d'autre ?? |
Par casimirus : le 21/07/09 à 22:04:22
Déconnecté | je commande panacur, equimax, zimecterin gold ( c'est en fait equvalan duo ), zimecterin ( equvalan ), quest ( c'est equest ). |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:05:27
Dire merci | ok et ça équivaux a ceux qu'on achète en france ? et question douane et le reste ça passe ya pas trop de problème? |
Par casimirus : le 21/07/09 à 22:06:53
Déconnecté | ce sont exactement les mêmes, mêmes doses, même composition. je dois en être à 43 vermifuges commandés chez eux, je n'ai jamais eu le moindre soucis. |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:08:04
Dire merci | ok et d'ac et comment ça se passe avec la commande genre si je prend pour moin de 50 euros le site va me rajouter quoi comme charge ? |
Par casimirus : le 21/07/09 à 22:10:45
Déconnecté | pour les expéditions à l'étranger, ils t'envoient un mail dans les 48 heures qui suivent ta commande et ils te donnent 3 choix de tarifs d'expédition. tu leur répond que tu choisis le moins cher et tu as ton colis dans la semaine qui suit au maximum. |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:12:25
Dire merci | ok d'accord donc c'est comme ce que je viens de faire mais tu sais quand tu passe ta commande a un moment ils t'annonce que si ta commande dépasse pas 50 $ bah il te rajoute 5$ (il me semble ou plus je sais plus) et ça j'ai pas compris et je sais pas a quoi sa correspond |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:14:49
Dire merci | Product Number: MINIMUM Description: A $5.00 Service Charge is applied to all orders with merchandise totalling less than $50.00. This charge is automatically added as an item in your shopping basket. This charge is removed if the total of merchandise ordered reaches $50.00. tien c'est le message que je reçois des que je met un article dans mon panier tu sais a quoi ça correspond |
Par casimirus : le 21/07/09 à 22:15:07
Déconnecté | ça c'est le forfait d'envoi interne au pays qui s'affiche automatiquement après la première ligne de commande, mais qui s'annule tout seul quand tu poursuit tes achats. quand tu as créé ton compte, le fait que tu résides à l'étranger est enregistré, cette ligne forfaitaire se déduit toute seuls. |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:16:03
Dire merci | mais si je commande pour moin de 50 $ est ce que ça va se mettre ces 5$ ? |
Par casimirus : le 21/07/09 à 22:17:53
Déconnecté | j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé de commander pour moins de 50 Dollars ... voilà le mail qu'ils envoient pour les frais d'expédition : Greetings, Your online order has been received and the shipping weight has been calculated. We now need your approval on the shipping method before we can release this order. The following services are available: Global Express: 1 to 3 days transit time Express International: 3 to 5 days transit time Priority International: 6-10 days transit Your shipping charge options are listed below: USPS Global Express: $173.75 USPS Express International: $80.25 USPS Priority International: $60.50 We will release your order for shipment when the shipping charges clear. We advise you check with your local customs on whether the products requested will be allowed entrance into your country. KV has no control over duties, customs, tariffs or import fees associated with your order. All applicable charges are the sole responsibility of the customer. Thank you, Claudia |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:20:53
Dire merci | oui j'ai bien reçu ce mail quand j'ai commandé et j'ai choisi la moin cher mais c'est vrai que cette ligne a 5$ me tracasse. au départ je devais prendre que de l'endure et quand j'ai vu cette ligne a 5$ mon homme ma dit que j'avais qu'a prendre pour 50$ ça me reviendrai moin cher si y'a pas de frais supplémentaire mais j'avais pas tilté que plus je prenais d'achat plus les frais allé augmenter. et tout ça pour pas avoir la ligne a 5$ |
Par casimirus : le 21/07/09 à 22:24:30
Déconnecté | ils ne te compteront pas les 5 dollars ... tu pourras vérifier sur ton suivi de commande. |
Par ophe71 : le 21/07/09 à 22:32:59
Dire merci | ok merci casimirus j'essayerai a ma prochaine commande alors. en tout cas j'ai hate d'avoir mon endure parce que ma pauvre jument elle est envahi de mouche |
Par sgchevale : le 22/07/09 à 01:10:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Pitite question pour les habitués de KVVET et les gros colis : avez vous eu des frais de douane à payer en plus ? Je prévois en effet de commander 1 gallon de Endure (11 pounds), un petit calcul me donne 23 euros le litre, mais c'est HORS frais de douane. Dernièrement j'ai acheté un petit flacon d'huile spéciale pour ma lombalgie aux US et j'ai eu 13 euros de frais de douane en plus pour retirer le flacon de la poste, j'étais énervé.... |
Par stephy92 : le 22/07/09 à 09:24:16
Dire merci | j'ai jamais eu de frais de douane jusqu'à présent avec kvvet et j'ai tjs 1 ou 2 gros colis à chaque commande Espérons que ça dure |
Par ophe71 : le 22/07/09 à 11:47:21
Dire merci | bah faut espèrer que tu es pas de frais de douane moi meme j'ai commandé et j'attend mon coli un endure deux fly mask et une boite de bonbon carotte, j'attens et j'espère ne pas avoir de frais |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous