Problème à la longe help
Sujet commencé par : gana - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par gana : le 11/07/09 à 20:51:02
Dire merci | bonjour , je commence à longer mon poney. le problème c'est que à chaque changement d'allure il s'arrête et me fait face. il me le fait plus à une main qu'à l'autre. avez vous des idées pour solutionner le problème? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par djouly76 : le 11/07/09 à 21:00:03
Dire merci | Si mon cheval faisait ça systématiquement je le remettrais en avant juste avant qu'il se tourne vers moi... |
Par fraise44 : le 11/07/09 à 21:03:04
Dire merci | tiens, djouly coucou! euuuh pardon donc je disais, le mien faisait la même chose, maintenant il ne le fait plus, je sais pas pourquoi en fait, comme dis djouly, juste avant qu'il ne se tourne vers moi, je le remets en avant. car quand il se prépare à se tourner, ça se voit. il comprendra que quand il tourne et respecte tes ordres, tu les laisses tranquille, alors que si il se tourne tu le fais bosser. en gros hein |
Par djouly76 : le 11/07/09 à 21:06:24
Dire merci | HS: Salut Frasoune! t'as un nouveau dada?? |
Par Muesli08 : le 11/07/09 à 21:09:23
Dire merci | anticiper et renvoyer fort en avant avec la chambrière AVANT qu'il ait le temps d'amorcer l'arrêt |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous