Forum cheval
Le Forum Cheval

Pas de galop , pas de demi pension ?

Sujet commencé par : Kanabeach09 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Kanabeach09 : le 11/07/09 à 22:22:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
Alors voila j'ai monter dans un club de mon village pendant bien 8ans , j'ai passer deux galop au debut ... par la suite je n'en voyais pas l'utilité j'ai le galop 3 de normalement valider vue qu'une foi je devais sortir un cheval en competion et donc le club me la validé comme ca , bref je n'est donc que le galop 3 .

Pour moi le club c'est fini , j'ai envie d'autre chose , donc je voulais me mettre a la recherche d'une demi pension ... mais toute celle de mon coin ne laisse aucune chance si on a pas ecrit noir sur blanc qu'on a au moin le galop 5 .... ca m'enerve un peu qu'on juge que les papier et qu'on ne laisse pas ca chance au autre de faire au moin un essaie

Messages 1 à 8, Page : 1

Par litipuce : le 11/07/09 à 22:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Faut mieux chercher... si tu as un bon niveau sans galop, ça se trouve.... après, les gens sont comme ça...

Par Desroses : le 11/07/09 à 22:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Essaie de trouver quelqun avec les mêmes objectifs que toi !

Par Amazon87 : le 11/07/09 à 22:28:52

Déconnecté
 perso je préfère voir la personne monter, plutôt que voir un papier avec tel galop marqué dessus!

j'ai vu des galop 7 monter très différemment de moi, une monte que je n'apprécie pas du tout

quand j'ai confié mon cheval a chou du forum je lui ai pas demandé de me sortir ses galops, c'est pas ça qui m'intéresse

Par Kanabeach09 : le 11/07/09 à 22:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
74 messages
Dire merci
Oui si on me dit non apres avoir vue monter je comprendrai tout a fait , mais ca fait deja plusieur foi qu'on me fait le coup de si je montre pas mes galop pas d'essai possible ... a croire que par chez moi les gens ne sont pas tres ouvert

Par al : le 11/07/09 à 22:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
précise le nombre d'années d'équitation que tu as fait, et que tu n'as pas PU passer de galops

perso, une de mes DP avait seulement le galop 1, et meme pas un an d'équitation au compteur, et ça ne l'a pas empêchée de super bien se débrouiller avec vicky (bon, j'avais pris qq précautions vu qu'elle était mineure et débutante, mais franchement, ça s'est vraiment bien passé)

Par frip : le 12/07/09 à 11:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 moi je préfère voir la personne monter plutôt que ses galops, moi j'ai mon galop1 et je monte depuis plus de 10ans.
j'ai vu des personnes galop7 qui ne savait pas s'occuper un cheval ni le gérer en balade.
du coup je les observe avant de me décider

Par Ocgerenie : le 12/07/09 à 11:17:07

Déconnecté
pour avoir trainer des G7 en rando et en balade, j'en ai pleurer de rire, du coup je juge qu'à la façon de monter et non au papier


Par Amazon87 : le 12/07/09 à 14:40:52

Déconnecté
 ouais j'ai des souvenirs mémorables de nos sorties en balade quand j'étais au lycée

on avait l'option équitation, le groupe était niveau galop 5 à 7

bah les balades c'était au pas, en rang par 2, sinon les chevaux "chauffaient" soi disant et on risquait de se faire embarquer

super les cavaliers

je me suis jamais autant ennuyée que lors de ces balades pour "cavaliers confirmés"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval