Protection mousse
Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Paulyneee : le 11/07/09 à 22:25:25
Dire merci | Bonjour tout le monde! Je vais mettre en septembre ma jument dans un pré. Les clotures sont en barbelé mais je vais mettre un ruban devant avec des écarteurs. On m'a parlé de protection en mousse que je pourrai mettre sur le fil du haut. Ceux sont des tubes de mousse qu'on place dessus. Mais je ne trouve rien sur internet! Est ce que quelqu'un connait et a un lien pour moi? Merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Paulyneee : le 13/07/09 à 14:34:19
Dire merci | personne? |
Par ashtraygirl : le 13/07/09 à 14:40:53
Déconnecté | des gaines de mousse? t'en trouve dans les magasins de bricolage |
Par Chocoholic : le 16/07/09 à 23:47:37
oh mais je connais cette personne !! moi je serais toi, je refrais toute la cloture. Comme ce que j'ai fais pour le pré de salifou (c'est pas chere et pas compliqué) vaut mieux avoir une bonne cloture et pas avoir de probleme plutot que d'essayer de raffistoler le barbelé. |
Par Charlotte11 : le 23/05/16 à 16:04:58
Déconnecté Dire merci | [non mais faut arrêter de prendre les modos pour des cons, hein !!! La pub est interdite sur le forum, et faire une remontée de post aussi vieux, en se faisant passer pour une forumeuse et faire du blabla qui enrobe bien le tout "coucou, tiens j'ai eu le même souci que toi, moi j'ai fais comme si et comme ça" en collant là dedans un lien pro l'air de rien, c'est vraiment nous prendre pour des buses.]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Paulyneee : le 23/05/16 à 16:52:11
Dire merci | Du coup j'avais pris des protections pour tuyaux en mousse en magasin de bricolage |
Par cavalièredu14 : le 24/05/16 à 10:14:20
Déconnecté Dire merci | oui c'est souvent utilisé c'est tube en mousse souvent orangé |
Par kefiretlome : le 24/05/16 à 10:39:54
Dire merci | LE POST A 7 ANS ! IL EST REMONTE A CAUSE D'UNE PUB. Paulyneee a trouvé la solution depuis tout ce temps. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous